Dimanche 19 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Diagne mécontent de sa non-sélection: “Le silence est la meilleure vengeance”

Single Post
Diagne mécontent de sa non-sélection: “Le silence est la meilleure vengeance”

Après l’incident du penalty contre le PSG, Mbaye Diagne ne figure toujours pas dans la sélection de Philippe Clement pour affronter Ostende ce vendredi. Une décision qui ne plaît pas au principal intéressé.
“C’est très simple. Diagne s’est tiré une balle dans le pied au PSG. C’est à lui maintenant de faire ses preuves. J’ai dit que je prendrais une décision quand j’estime qu’il mérite d’être repris… Et bien, il n’est pas repris”, a commenté le coach du Club de Bruges.

L’attaquant sénégalais, débarqué en Venise du Nord cet été de manière rocambolesque, a toutefois disputé un match amical la semaine dernière contre Charleroi. En revanche, il n’est pas question d’une sélection en match officiel pour l’instant. Sera-t-il repris pour le match de Ligue des champions contre son ancien club Galatasaray? Rien n’est moins sûr.

“Le silence est la meilleure vengeance”
Mécontent de se voir écarté de la sélection, Diagne a posté un message assez énigmatique sur sa Story Instagram. “Je n’accepte pas que l’on ne m’utilise pas à un moment où on en a besoin. Le moment propice pour parler viendra. Le silence est la meilleure vengeance”, a-t-il écrit en italien.

Après ses frasques à répétition, d’aucuns se demandent si Diagne a bel et bien encore un avenir au Club de Bruges, qui a quand même déboursé 3 millions d’euros à Galatasaray pour l’attirer sous forme de prêt (avec option d’achat). Vu les enjeux financiers, il y a fort à parier qu’il reçoive tout de même une seconde chance. D’autant plus que les échéances vont se multiplier pour Bruges les prochaines semaines (9 voire 10 matchs en 34 jours) et que le joueur ne peut partir en janvier parce que les règles FIFA ne permettent pas de jouer pour trois clubs en une saison.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Novembre, 2019 (12:49 PM)
    Pourquoi acheté un joueur dont on ne peut pas assurer les frais ?
  2. Auteur

    Jom

    En Novembre, 2019 (14:15 PM)
    Diagne remets-toi la tête à l'endroit et concentre-toi sur ton boulot.
    Auteur

    Ddddddddddddddddutrrrrr

    En Novembre, 2019 (18:24 PM)
    Un bon entraineur aurait gagné la coupe d’Afrique avec les joueurs dont dispose le Sénégal partout dans le monde, et même se qualifierait au minimum en quart de final de la coupe à la coupe du monde.

    Khadim ndiaye on se doutait pas quil allait commettre un jour une grosse bévue qui couterait chère c'est le cas en coupe du monde sauf aliou cissé le nullard, il a fallu que l’irréparable se produit pour qu'il s'en rend compte. Le match éliminatoire contre le cap vert, khadim avait fait une sortie hasardeuse de navétane avec le genou en avant, il yavait bel et bien pénalty et carton rouge d'ailleurs les burkinabais je me souviens ont regretté que l'arbitre n'ait pas pris la bonne décision, mais ce qui est inacceptable c'est surtout quil l'avait déja produit avant lors de la can 2017 contre l'algerie et précisément contre le joueur silimani qui s'est mis meme à rigoler de ce geste inacceptable, sans que aucun des membres du staff ne le rappel à l'ordre. Contre la pologne je me souviens de ses plongeons inutiles par terre alors quil est sur que le ballon va sortir etc, tout cela n'est pas digne dun gardien responsable qui v exercer dans le haut niveau, mais bon au total c'est pas sa faute c'est ce cancre de cissé incapable de voir tout ça,

    il suffit pas davoir tous les bon joueurs de ligue 1 ou angleterre ou ailleurs pour faire une bonne équipe pour faire une bonne équipe, l'algerie en est une bonne preuve. sI le entraineur algerien avait le sénégal, il aurait gagné la coupe d'afrique car dans son équipe il n ' y aura pas baye niang ou cheikh kouyaté et consort, ce ne sont des personalités pour gagner une coupe.

    Ces joueurs que je vais citer je ne dis quils sont nuls sinon ils seraient pas pro mais ce ne sont pas avec eux qu'on pourra esperer gagner quelque chose et j'espère Cissé le comprendra il s'agit de

    baye niang, cheikh kouyaté, racine coly, ibrahima m'baye, pape alioune ndiaye, famara diédhiou, pape djibril diaw, salif sané, saliou ciss, mbaye diagne tous ces joueurss me rappellent simplement un certain papis demba cissé, ils peuvent faire mille an en équipe nationel ils napporteront jamais rien.

    d'autres si ils sont en forme avec leur personalité de combattant et de gagneur doivebt etre rappeler pape ndiaye souaré et armand traoré, staphane badji, santy ngom, opa nguette



    les joueurs comme krépin diatta, sidy sarr, amath ndiaye diédhiou, habib diallo, moussa ndiaye, moussa wagué, ismaila sarr sont l'avenir de la sélection et doivent etre appelé dés lors quil sont en forme

    d'autre jouer de u20 avec leur explosivité et leur envi doivent etre rappelr je pense a amadou sagna et ibrahima dramé

    Auteur

    Warou

    En Novembre, 2019 (16:07 PM)
    Cette décision est abusée pour un simple penalty tiré. Des joueurs commettent des frasques dix fois plus graves et ils bénéficient d'une seconde chance.

    Et en ces circonstances la presse sénégalaise devrait prendre la défense de leur compatriote mais ils préfèrent lui tirer dessus.

    C'est pas du tout normal.
    Auteur

    Déçu

    En Novembre, 2019 (19:20 PM)
    Je croyais qu'il n'était pas appelé en sélection nationale,J'j'espère que ce sera le cas aussi en équipe natioale !!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:47 AM)
    dafa khoumbou torop modestoul
    Auteur

    En Décembre, 2019 (14:50 PM)
    Concentre toi sur ton taf :tu as beaucoup de travail pour t'améliorer

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email