Le portier des Lions, Edouard Mendy, sera le dernier des Lions à rejoindre la Tanière en vue des matches amicaux contre la Zambie et le Cap-Vert, respectivement le 5 et le 8 juin au stade Lat-Dior de Thiès. Il est attendu ce jeudi dans le groupe.
Le pensionnaire des Blues de Chelsea a joué et remporté, samedi dernier, la finale de la Ligue des champions.
Le coach et le staff technique avaient convenu de le manager pour le premier match amical. Mendy ne sera, sans doute, pas titulaire contre la Zambie. Mais il aura certainement une haie d’honneur comme ce fut le cas avec Sadio Mané qui après avoir remporté ce trophée européen, avait rejoint les Lions qui préparaient la Can 2019.
Auteur: Ousmane DICKO
Publié le: Mardi 01 Juin 2021
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.