La Coupe d’Afrique des Nations 2025 n’est plus si loin. En décembre prochain, cette prestigieuse messe du football africain va débuter au Maroc. L'événement ne fait pas vraiment sauter de joie les clubs européens surtout ceux qui comptent dans leurs effectifs des joueurs africains.
Villarreal, le prestigieux club espagnol, va devoir lâcher en fin d’année, des joueurs clés comme le Sénégalais Pape Gueye, l’Ivoirien Nicolas Pépé, le Congolais Willy Kambwala, le Marocain Ilias Akhomach, et même le Camerounais Etta Eyong, s’il est sélectionné par Marc Brys, le coach des Lions indomptables.
Le Cap-verdien Logan Costa ne bougera pas
Si le Cap Vert était qualifié, les Sous-Marins Jaunes allaient en plus laisser filer le défenseur Logan Costa. Mais heureusement pour l’équipe de Castellón, les Requins Bleus, n’ont pas obtenu leur ticket pour cette compétition.
Les cinq joueurs africains qui sont plus ou moins titularisés par le coach du FC Séville, vont manquer pendant la CAN, plusieurs matchs de Liga, quelques matchs de Coupe et de Ligue des Champions.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion