Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Evra ne sera pas suspendu

Single Post
Evra ne sera pas suspendu

Patrice Evra s'est entretenu avec Noël Le Graët et Didier Deschamps suite à ses propos tenus dans l'émission Téléfoot dimanche dernier. Le joueur "reste à la disposition du sélectionneur national" pour les barrages à la Coupe du monde face à l'Ukraine (15 et 19 novembre), a indiqué la FFF dans un communiqué.Convoqué au siège de la Fédération française de football aujourd'hui, le latéral gauche des Bleus ne sera pas sanctionné pour ses propos tenus dans Téléfoot. 

"Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l'opportunité de ce règlement de comptes personnel à l'approche d'une échéance capitale, précise le communiqué. De son côté, Patrice Evra "a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l'emploi de certains mots déplacé, l'acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. 

Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu'il ait fini par craquer au terme d'une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds." Evra a exprimé des regrets "sur la forme" de ses récents propos polémiques, a indiqué la FFF. 

"Tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matches décisifs pour l"'venir du football français, le président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national", explique la "3F" dans un communiqué. Dimanche dernier, Evra avait traité quatre consultants de "clochards" et "parasites", entre autres.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2013 (17:22 PM)
    "Tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matches décisifs pour l'avenir du football français, le président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national"," Courage les gars fuyons, bottons en touche ! !" la fédération est dans la continuité de la lâcheté dont elle a fait preuve sous l'ère Domenech, puis sous l'ère Blanc. Elle encourage donc par cette lâcheté la récidive. Plus étonnant est le fait que Deschamps mange son chapeau et s'assoit sur" l'exigence du comportement exemplaire attendu des joueurs sélectionnables" qu'il avait décrété à son arrivée. Décidément La parole d'un homme n'engage plus, et s'honorer de la respecter n'est plus dans l'air du temps. Le fric et les contrats avec les sponsors l'emporte sur toute autre morale. L'équipe de France de Foot et le sport en général vient de subir une nouvelle défaite. Après l'Afrique du Sud, La FFF a donné raison à la déraison et au narcissisme exacerbé d'un d'un joueur sur le déclin, qu qui se cache derrière sa mère et la douleur de ses proches pour revenir sur la forme de ses propos pas sur le fond : le fond étant "personne n'a le droit de me critiquer, les gens m'aiment, j'ai droit à une belle image " Triste époque trite pathologie de l'image de soi !
    Top Banner
  2. Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2013 (17:50 PM)
    Argumentez !
    {comment_ads}
    Auteur

    Bagvcfcv

    En Octobre, 2013 (18:01 PM)
    À Atypico,

    Pour dire la vérité, les gens argumentent tres bien.

    Ils ne se limitent pas seulement à gober les infos de la presse.

    Mais je pense que vous devez arreter un peu de boire tout ce que le presse vous dit.

    Il va falloir que vous vous debrouilliez tout seul pour aller à la source des choses.

    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2013 (18:40 PM)
    JE m excuse les gars ,j avais pas compris.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moda

    En Octobre, 2013 (18:55 PM)


    Suspendre Evra aurait été injustifié de mon point de vue. La presse française sportive aime tellement se lacher sur des joueurs; sans tenir compte de l'impact de ses propos sur le joueur, sa famille, ses performances, son image. Le pauvre Valbuena en sait quelque chose. Et quand le joueur riposte, il faut le sanctionner? C'est quoi cette règle? Knysna, c'est la presse qui l' préparé en fusillant les joueurs et Domenech bien avant le mondial.
    Top Banner
    Auteur

    Atpico

    En Octobre, 2013 (18:59 PM)
    Amusant ! il y a un nouvel Atypico qui s 'excuserait de ne pas avoir compris ! C'est possible que je n'ai pas compris la nouvelle mentalité de l'époque, mais je n'ai pas été encore convaincu de mon erreur par ce que j'ai entendu et lu jusqu'ici . Mais place au jeu, place au terrain ... la suite de événements , heureux ou malheureux, nous permettra de mieux apprécier la valeur de nos prises de positions du moment sur cette polémique entre le joueur ex capitaie Evra et les 4 "Consultants clochards "
    {comment_ads}
    Auteur

    @atpico

    En Octobre, 2013 (01:33 AM)
    Le com 3 te demande de poser ton verre et d aller te coucher :-D  tu lèves trop le coude et il fait tard arrêtes le biberon :-D  :-D  :-D  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2013 (07:56 AM)
    Si Evra était un joueur au Sénégal la fédé en l'occurence son président se serait précipitait pour le sanctionner lourdement compte non tenue de tout ce quil a fait pour l'équipe nqtionale et de tout ce quil pourrait encore apporter. une bonne leçon a nos dirigeants du footbal. il est toujours bon de prendre de la hauteur
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Octobre, 2013 (08:56 AM)
    Un journaliste en France peut faire de la prison ferme et revenir à l'antenne sans problème Hen!!! Monsieur tournevis un joueur de foot en revanche doit être condamné à vie surtout quand on est catalogue jeune de banlieue devenu riche
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email