Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Finale du tournoi corporatiste à Sédhiou : Les organisateurs fustigent l’absence de soutien des autorités locales

Single Post
Finale du tournoi corporatiste à Sédhiou : Les organisateurs fustigent l’absence de soutien des autorités locales

Même si elles n’ont pas brillé de leur absence, les autorités des conseils départemental et municipal n’ont pas mis la main à la poche pour soutenir les organisateurs de la finale du tournoi corporatiste. L’amer constat est de Nouha Coly, chargé de la communication de cette structure et par ailleurs vice-président du bureau régional. Il a fallu que les chefs de service régionaux, sollicités par ci par là, se solidarisent pour que les enseignants et les agents de santé, les deux équipes finalistes aient de l’eau et quelques rafraichissements..


Pourtant le sport des corporations participent beaucoup au raffermissement des relations entre travailleurs, à l’élimination des vices, des ennuis et des besoins des travailleurs et au développement des sports. Seulement, il souffre d’un manque de considération de la part des autorités locales qui souvent préfèrent investir le plus souvent dans la clientèle politique.


Néanmoins, la fête a été belle du côté de la santé qui a remporté le trophée après la fatidique épreuve des tirs aux buts. Les enseignants qui étaient largement en avance avec deux buts d’écarts ont vu la chance les fuir aux dernières minutes avec trois tirs ratés.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    L´optimiste

    En Juillet, 2015 (01:08 AM)
    Pourquoi se plaindre ou se lamenter, alors que le Comité des corpo a obtenu le soutien de bonnes volontes. Travaillez , prenez de la peine c le fond qui manque le moins. Ailleurs c rare d´entendre des responasables sportifs se lamenter comme vous le faites. En tout cas nous ne soutiendrons que ceux qui prennent des initiatives. Vous vous comportez comme des enfants paresseux. il vous faut d'´autres sources de financement et non seulement tendre la main. Si vous etes ignorants à ce point pourquoi ne pas laisser la place à ceux qui savent proposer des solutions et non poser des problèmes. Vous etes qui pour exiger qu´on vous finance. Changez plutot votre attitude. Ce n´est que dans notre Cher Sédhiou où des gens comme vous cherchent à gueuler sur des futilités.Ailleurs les gens sont plus responsables, plus entreprenants, plus cultivés, plus optimistes et moins bavards. c trop facile pour des responsables comme vous. Soyez modestes en acceptant que le problème c vous-meme. Du Courage .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email