Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Coupe du monde U17 : Pape Ibrahima Faye dévoile sa liste de 21 joueurs

Auteur: Babacar SENE

image

Coupe du monde U17 : Pape Ibrahima Faye dévoile sa liste de 21 joueurs

Le sélectionneur de l’équipe nationale U17 du Sénégal, Pape Ibrahima Faye, a dévoilé la liste des 21 joueurs retenus pour la Coupe du monde des moins de 17 ans au Qatar.

Sans surprise, les cadres de la sélection tels que Mouhamed Sy, Mouhamed Dabo, Vincent Gomis et Étienne Mendy figurent bien dans le groupe. Sacré meilleur gardien lors du tournoi de l’UFOA/A, Assane Sarr sera également du voyage.

En revanche, Souleymane Commissaire Faye, élu meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi de l’UFOA U17 disputé au Mali il y a quelques jours, n’a pas été retenu dans la liste finale.

Pour cette Coupe du monde U17, organisée au Qatar, le Sénégal est logé dans le groupe C en compagnie de la Croatie, du Costa Rica et des Émirats arabes unis. Les Lionceaux entameront leur tournoi le 3 novembre face à la Croatie.

Auteur: Babacar SENE
Publié le: Lundi 27 Octobre 2025

Commentaires (3)

  • image
    diakhlé il y a 1 mois
    Commissaire Faye avait sa place dans cette séléction
  • image
    Cimonta il y a 1 mois
    Tu veux trouver une femme pour une nuit? Viens sur ~> Hot21.fun
  • image
    ABC il y a 1 mois
    Mais les centres de formations qui ont releve le niveau chez les petites categories donnent tres peu de joueurs maintenant,meme Dakar Sacre coeur est absent,Pourquoi ?Bonne chances aux enfants essayer de faire comme le Maroc champion du monde lles juniors U20.

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.