Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Foot L1 : Du sur place en haut du classement

Single Post
Foot L1 : Du sur place en haut du classement
Au sortir de cette 10e journée de L1 de football, rien n’a bougé en haut du classement. Ainsi  les trois équipes de tête à l’entame de la journée, ont été contraintes au partage des points.

Leader depuis quelques journées, l’Union sportive de Ouakam (Uso) a obtenu un nul (2-2) face à Guédiawaye football club (Gfc) ce dimanche au stade Amadou Barry. Un résultat que ses ses poursuivants immédiats n’ont pas pu exploiter.

En effet, dans une rencontre considérée comme le derby de la journée, la Douane et le Diambars respectivement 2e et 3e à l’entame de la journée n’ont pas pu se départager (1-1). Du coup elles restent sur le même rang au tableau.

En attendant de retrouver son jardin Aline Sitoé Diatta le week-end prochain, le Casa Sport s’est incliné en déplacement à Mbour devant Mbour Petite Côte (Mpc) (2-0). Un résultat qui éloigne de Mc de la zone dangereuse.

Autre club non reléguable au sortir de cette journée, c’est le Jaraaf de Dakar. Ce dimanche, l’équipe phare de la Médina a reçu et dominé l’Olympique de Ngor (2-0) au stade Demba Diop.

Championne sortante, l’As Pikine peine à retrouver sa forme de la saison dernière. Hier samedi, en match avancé joué à Amadou Barry, l’équipe de la banlieue n’a pas pu faire mieux que d’obtenir un nul vierge devant le stade de Mbour.

Après avoir limogé son entraîneur faute de mauvais résultats, la Linguère a échappé à une correction au stade Mawade Wade. Face à Ngb plus connu sous le nom de Niarry Taly, les «Samba Linguère » sont revenus au score dans la dernière minute d’arrêts de jeu.

Pour le Port autonome de Dakar (Pad), les portes de la L2 semblent s’ouvrir. Ce samedi, les «Portuaires» sont tombés (1-0) au stade Elymanel Fall de Diourbel devant la Sunéor.

Au cours de cette journée, les attaquants se sont montrés plus incisifs. Au total 15 buts ont été marqués soit une moyenne de plus de deux buts par match.

Tous les résultats : Gfc – Uso (2-2), Linguère – Ngb (2-2), Jaraaf – Ngor (2-0), Douanes – Diambars (1-1), Mpc – Casa (2-0), Pikine – Mbour (0-0), Sunéor – Port (1-0)

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ouakam2

    En Février, 2015 (01:32 AM)
    du surplace ? c'est mieux que reculer non :hun: 
  2. Auteur

    Tourécounda

    En Février, 2015 (07:20 AM)
    Le Casa Sports n'a pas de chance. A chaque fois Kil doit s'envoler des problèmes le plombent au sol comme c'est le cas aujourd'hui. On tombe sur le type de dirigeant du club qui ne peut même pas être a la hauteur des exigences du navetane. Être président du Casa n'est pas donné a n'importe qui, il faut être bien assis financièrement sauf si comme Nouha Cisse on s'enrichit. L'équipe risque de descendre en deuxième division alors que bimouy méti les pères de ces opportunistes d'aujourd'hui étaient a des kilomètres de la commune de ziguinchor et leurs fils n'étaient encore armés. C'était du temps des Andre Mendy, Bassirou Camara, ibou Gueye, Pathe seck, Solo Sylla, assane Diallo, Moise Dieng, Pascal Dieme. Souhaibou Tounkara, Insa Ndiaye, ballabasse Diallo, Bineta Diatta, Amath Seck, korka Mballo. Et dire que le Casamance Sporting Club n'a même pas de mémoire. Choisissez vos dirigeants parmi les plus intelligents, les plus modernes, les plus nantis, les plus ouverts

    Auteur

    Classement?

    En Février, 2015 (10:59 AM)
    ET le tableau, le classement ???????????????????????????????????

    Bandes de nullards.

     :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email