Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

FORFAITS POUR CAUSE DE BLESSURE - Diomansy Kamara et Henri Camara sur le point de nouer avec la compétition

Single Post
FORFAITS POUR CAUSE DE BLESSURE - Diomansy Kamara et Henri Camara sur le point de nouer avec la compétition

Tout porte à croire que Diomansy Kamara et Henri Camara vont renouer avec la compétition au plus tard dans une semaine. Les deux joueurs qui avaient déclaré forfaits lors du dernier Sénégal-Mozambique devraient réintégrer d’abord leurs clubs puis l’équipe nationale en direction de sa prochaine sortie.

Pour ce qui est de Diomansy Kamara qui vient de prolonger son bail avec West Bromwich Albion pour trois ans encore, il devrait sous peu revenir au plus haut niveau pour aider son club à prendre le bon train qui mène en première division. Diomansy avait un orteil cassé. Mais, les dirigeants de son club pensent que le bout du tunnel est enfin là. Il a repris les entraînements après le rétablissement de son pied. Son entraîneur Bryan Robson a indiqué : “ il a fait beaucoup de footing et nous devons juste voir ce que cela va donner quand il frappe du coup de pied dans une balle et en faisant des mouvements rotatifs pour éviter les mauvais effets”. Henri Kasperczak doit se frotter les mains. D’ailleurs, il projette d’aller le voir. “ J’ai déjà parlé avec lui, et en principe je dois le voir. Car durant ce périple que je vais effectuer en Europe, je vais passer en Angleterre chez lui car il a prolongé son contrat de trois ans à West Bromwich Albion. A un certain moment, il a envisagé de repartir en Italie mais malheureusement le problème n’était pas réglé avec les clubs (Ndlr : Roma, Torino) avec lesquels il était en contact. C’est vrai que Diomansy est un joueur qui a réussi sa Can (2006) en Egypte, mais il était blessé. Ce n’était pas une blessure grave comme tout le monde l’a annoncé. Lui, on va le récupérer certainement. » a expliqué le technicien franco-polonais dans une interview parue dans Le Quotidien.

Pour Henri Camara, les choses se passent correctement et il devrait revenir à la compétition plus tôt que prévu. Il a passé avant-hier une imagerie par résonance magnétique (Irm) qui n’a révélé qu’une contracture musculaire. Il intégrera le groupe de performance et sera sans doute opérationnel avant le match contre le Burkina Faso. Kasperczak qui mise sur ces deux joueurs pour donner un peu plus d’allant au rythme de son projet de jeu ne rechignera sans doute pas à faire appel à Diomansy Kamara et à Henri Camara. Qui ne rechignent pas à la tâche.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email