Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Gareth Bale en colère : Son beau-père montre son bébé contre son gré

Single Post
Gareth Bale en colère : Son beau-père montre son bébé contre son gré

Les rapports tendus entre Gareth Bale et son beau-père Martin Rhys-Jones ne sont pas près de s'arranger.

Déjà banni du mariage de la star du Real Madrid, ce dernier a commis une nouvelle erreur en exposant le petit Axel Charles sur les réseaux sociaux alors que ses parents avaient expréssement demandé à ce que le bébé de bientôt quatre mois ne soit pas montré.

Gareth Bale n'est pas gâté par sa belle-famille. Même quand le footballeur gallois de 29 ans tente d'apaiser les relations qui sont tendues depuis des années, les réconciliations capotent.

Devenu papa d'un petit garçon prénommé Axel Charles le 8 mai 2018, Gareth Bale a convié son grand-père, Martin Rhys-Jones, à une fête organisée dans un bar de Cardiff, établissement qui appartient au footballeur. Le Dailymail rapporte que le sportif et sa fiancée Emma Rhys-Jones ont eu la mauvaise surprise de découvrir ce dernier a publié une photo prise avec le bébé durant le rassemblement familial, alors qu'ils sont pourtant contre l'exposition de leurs enfants sur les réseaux sociaux. "Gareth est devenu dingue quand il a vu la photo. Le couple est très discret lorsqu'il s'agit de ses enfants mais Martin s'en fiche. Cela a créé un plus grande cassure entre eux", commente une source.

 


Bien que Gareth Bale ait demandé à son père de retirer la photo, tout comme sa fille, Martin Rhys-Jones s'obstine à la laisser en ligne : "Martin semble déterminé à les contrarier malgré leur demande de respecter leur vie privée."

 

Fiancés depuis juillet 2016, parents d'Alba Violet (née en octobre 2012), de Nava Valentine (née en mars 2016) et du petit dernier Axel Charles, Gareth Bale et Emma Rhys-Jones ne sont toujours pas mariés. Le couple a même repoussé son union qui devait avoir lieu dans un magnifique château de Toscane en raison d'une année très mouvementée. Pendant les préparatifs du mariage, une mort soudaine est en effet survenue. Emma Rhys-Jones a perdu son beau-frère, le compagnon de sa petite soeur, qui s'est suicidé.

Gareth Bale a d'ores et déjà prévu de bannir son beau-père de son mariage. Martin Rhys-Jones a été condamné à six ans d'emprisonnement pour blanchiment d'argent et au remboursement de quelque 2,6 millions d'euros extorqués à des dizaines de victimes. Sorti depuis de prison aux Etats-Unis, ce dernier s'est mis en couple avec une fleuriste russe deux fois plus jeune que lui

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:10 AM)
    Tres difficile à lire . Incompréhensible. Mauvais journaliste .
    • Auteur

      Jiggy

      En Septembre, 2018 (11:15 AM)
      et puis qu'avons a foutre de ces "histories" de ces petits cochons de stars europeennes. vraiment le copier-coller tue cette presse. seneweb faites un effort d'etre mieux a la hauteur de ces internautes qui surfent des millions et des millions de fois dans la journee sur vos torchons de news. est ce que les tabloides britanniques s'attardent sur les virees de el hadji diouf ou sur les saloperies de wally seck voir les singeries de ouzin keita comme ce sont ces petits cochons qui font la une chez nous ? non mais vous croyez qu'en balancant ces foutaises vous donnez l'impression de bien informer. mais non vous ramassez ces saloperies a longueur de journee. un peu d'effort ne nuirait pas a la presse.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR