Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Habib Bèye sur la Can": Sadio Mané doit prendre ses responsabilités "

Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE

image

Habib Béye, Ancien Joueur

Lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, Sadio Mané, l’attaquant des Lions, devra assumer ses responsabilités. C’est l’avis de Habib Bèye, ex international sénégalais et consultant à Canal+. "Sadio Mané doit prendre ses responsabilités comme il l'a fait en club. Et il le fera je pense.

Mais aussi, l'équipe ne doit pas tout mettre sur ses épaules. Car c'est un travail collectif. Au sein de l'équipe, on doit dégager les leaderships et beaucoup peuvent l'incarner", a-t-il indiqué à l’équipe de Rfm matin.

Sur l'absence de Kara Mbodji, l’ancien défenseur signale: "Kara avait un problème de genou et cela l'a un peu stoppé et peut-être qu'Aliou a peur de prendre des risques. En plus, je ne peux pas commenter ses choix."

Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE
Publié le: Mercredi 12 Juin 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.