Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Hugo Lloris arrêté en état d'ivresse

Single Post
Hugo Lloris arrêté en état d'ivresse

Hugo Lloris a été arrêté par la police de Londres aux premières heures vendredi matin après un contrôle d'alcoolémie trop important. Le gardien de but de la France championne du monde et de Tottenham devra répondre de cette infraction le 11 septembre devant le tribunal de Westminster à Londres. Plusieurs médias britanniques rapportent que Lloris a été arrêté dans le centre de Londres à 2h30 du matin vendredi matin.

Après avoir rendu un contrôle positif, le footballeur de 31 ans a été emmené pour un interrogatoire. Lloris a passé environ sept heures au poste de police et a ensuite été libéré sous caution. Il devrait comparaître devant le tribunal le 11 septembre. Après le titre mondial avec la France, Lloris a obtenu des vacances supplémentaires. Il n'a rejoint les Spurs seulement cinq jours avant le début de la compétition.

L'équipier de Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Mousa Dembele s'est immédiatement retrouvé entre les perches contre Newcastle (2-1) et Fulham (3-1). Lundi prochain, Tottenham affrontera Manchester United à Old Trafford lors de la 3e journée de Premier League (21h00). Il n'est pas clair pour l'instant si son entraîneur Mauricio Pochettino l'inclura dans la sélection.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:21 PM)
    En Angleterre on fréquente les Pubs et les bars pour arréter la pluie .....au Senegal certains voudraient fermer les bars pour faire tomber la pluie  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
  2. Auteur

    En Août, 2018 (23:26 PM)
    Heur si c’était Pogba ou un autre black ou beur, ce serait le déluge avec le matraquage à outrance ....

    Thiey La France
    Auteur

    Leeral

    En Août, 2018 (12:50 PM)
    Le titre ne donne pas une information correcte, meme en Angleterre les journaux ne disent pas qu'il etait ivre!



    Avoir un taux d'alcolemie depassant la limite toleree ne veut point dire etre ivre ! Avec les taux d'alcolemie le legislateur previent d'une ivresse au volant:

    En Europe: L'alcoolémie autorisée au volant diffère beaucoup selon les Etats membres. Alors que, dans la plupart des pays de l'UE, le taux autorisé est de 0,5 g/L, dans d'autres il varie entre 0,2 g/L et 0,8 g/L

    En Europ par exemple [ La présence d'alcool dans le sang chez les conducteurs est même interdite dans quatre pays. Ainsi la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie et la Roumanie ne tolèrent aucune présence d'alcool dans le sang au volant. D'autres pays ont une législation légèrement plus permissive : en Estonie, en Suède et en Pologne, par exemple, le taux ne doit pas excéder 0,2 g/L.



    La Commission européenne a recommandé l'adoption par tous les pays d'un taux normal autorisé ne dépassant pas 0,5 g/L. Hormis Malte et le Royaume-Uni, tous les Etats membres ont appliqué ce taux.



    Néanmoins, certains pays ont instauré un taux d'alcoolémie inférieur pour les jeunes conducteurs (qui ont généralement moins de cinq ans d'expérience de conduite). Parmi eux, l'Espagne, qui limite ce taux à 0,3 g/L pour les nouveaux conducteurs, la Grèce, l'Irlande, la Lettonie, le Luxembourg, les Pays-Bas (0,2 g/L) et l'Autriche (0,1 g/L). La France fait également partie de ces pays (0,2 g/L).



    Mais en Croatie, en Allemagne, en Italie, en Slovénie, en Lituanie et au Portugal, si l'alcool dans le sang des conducteurs normaux est toléré jusqu'à 0,5 g/L, il est formellement interdit pour les jeunes conducteurs.] Rappel (0,8 g/L aux USA, en Chine...)

     :emoshoot:  :emoshoot:  :bindeu: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR