Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ibrahima Conte officiellement à Anderlecht

Single Post
Ibrahima Conte officiellement à Anderlecht

Ibrahima Conte passe de Zulte Waregem à Anderlecht. Le club flandrien a annoncé lundi que les deux clubs avaient trouvé un accord pour le transfert de l'ailier guinéen de 23 ans.Conte sera présenté lundi après-midi (16h00) à Anderlecht, après avoir passé la visite médicale. 

Il était suivi depuis plusieurs semaines par le Sporting, mais il a fallu attendre le dernier jour du mercato pour que le club bruxellois et le Essevee ne trouvent un terrain d'entente. Ibrahima Conte est arrivé en Belgique en 2009, à La Gantoise. Il a quitté Gand pour Zulte Waregem en 2013.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    F

    En Septembre, 2014 (16:53 PM)
    Seneweb merci de ne pas effacer mes commentaires contre la politique de l unions africaine mon parti FNS FROND NATIONAL SÉNÉGALAIS quittera unions africains s i le peuples est avec FNS beaucoup de constitutions beaucoup de corruptions tous mes 10commentaires sont effacés mon parti aux pouvoirs fera des audites depuis que senghor est parti du pouvoir LE FNS aura un nouveaux visages dans tous les ministères du Sénégal les étudiants nous devons prendres le pouvoirs changer le visages des politiques du Sénégal l ua est la cause de notre envol chacun pour soi Dieu pour tous FNS sera des réformes mettre les étudiants aux commende du pays vous les étudiants combien êtes vous aux chômages j appel une révolutions sans violences pour mettre nos idée en places la politique de l ua ne marche pas preuves alpha condé et combien autres chacun pour soi Dieu pour tous l UA est la cause STOPS aux corruptions partout les mêmes cela fait des années le peuples FNS à besoins de vous nous changeront le visages des politiciens du Sénégal mettre la nouvel générations SENEWEB supprime tout mes commentaires et pourquoi ? Repondre | +0 -0 | Permalink SignalerFNS contre la politiques de UA ne marche pas chacun pour soi Dieu pour tous depuis que UA est créer y a aucun pays qui ces développées il faut OSER UA ne marche pas.

    Repondre

    Un virage de 360degres IL faut OSER FNS intérêt national avant tout STOPS aux corruptions dans UA

    Repondre | +0 -0 | Qui va payer la facture Sénégal ou la Guinée de alpha conde
  2. Auteur

    Kk

    En Septembre, 2014 (00:36 AM)
    c'est un international guinéen

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email