Sa vie est-elle désormais en sursis ? Il est trop tôt pour le dire. Andrea Beretta, le chef des ultras de l’Inter Milan, a poignardé à mort, le mercredi 4 septembre dernier, Antonio Bellocco, considéré comme l’héritier d’une des plus puissantes familles de la Ndrangheta, la mafia calabraise. Avant le meurtre, les caméras de surveillance ont filmé Beretta et Bellocco dans le gymnase de Testudo (Milan).
Beretta a usé d’un couteau pour le poignarder au cou
Ils s’étaient donné rendez-vous dans cet établissement où ils ont joué au football la veille. Tout allait bien jusqu’à ce que les deux hommes pénètrent dans une voiture. Selon le média italien "La Repubblica", une dispute a certainement éclaté au sujet de la gestion des bénéfices d’un magasin de vêtements et de merchandising.
Crainte de vengeance
Bellocco aurait tiré dans la jambe de Beretta, qui a répliqué en le poignardant à la gorge, le tuant sur le coup. Arrivée sur place, la police de Pioltello a arrêté le chef des ultras de l’inter et l’a conduit à l’hôpital San Raffaele de Milan.
L’homme soutient avoir agi en légitime défense. La principale crainte désormais, c'est la possible vengeance du clan Bellocco pour la mort de son héritier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion