Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Jamel regrette ses propos sur Benzema et Ben Arfa

Single Post
Jamel Debbouze à l'Alpe d'Huez en janvier 2016. - Laurentvu/SIPA

Jamel Debbouze regrette. L’humoriste est « désolé » de l’ampleur prise par ses propos sur l’absence de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa de l’équipe de France pour l’Euro 2016, a-t-il déclaré jeudi sur RTL.

« Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportions. Je suis un citoyen avant d’être un comique et j’ai livré un sentiment, je n’aurais jamais cru que ça prenne autant de place. J’en suis désolé », a déclaré Jamel Debbouze en direct du festival du Rire de Marrakech.

« Ne pas perturber les Bleus avec nos conneries »

Jamel Debbouze a estimé que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa « payent la situation sociale » du pays et qu’avec leur absence les Bleus ne sont pas représentatifs des banlieues.

Il faut maintenant « être avec les Bleus, être tous derrière l’équipe de France. On a un Euro à gagner, c’est important. Et puis ne pas les perturber avec nos conneries. Je voudrais juste en profiter pour dire à Didier Deschamps que je suis avec eux », a poursuivi Jamel Debbouze.

Les propos de l’humoriste, publiés lundi sur le site du magazine France Football, avaient été tenus quelques jours après une déclaration polémique de l’ex-international Eric Cantona, selon qui le sélectionneur Didier Deschamps avait écarté Benzema et Ben Arfa à cause de leurs « origines nord-africaines ».



4 Commentaires

  1. Auteur

    Linda Mujer

    En Juin, 2016 (21:52 PM)
    Jamel l'assassin, ou...information supprimée par Seneweb, qui ne se gêne pas pour jouer les tams-tams de ce personnage, semi-analphabète, courtisan au ras des cabinets "à la turque" et nullité arabo-maghrébine qui crie au racisme.



    Ou comment le comédien aurait perdu sa main…

    Le 17 Janvier 1990, Jean Paul Admette (16 ans), fils de Michel et Marlène Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes.

    Un train qui arrivait à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette main qu’il cache obstinément dans ses poches.

    « J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera de dire Marlène Admette. « Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée.

    C’est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main.

    Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. »

    Jamel fut poursuivi pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille, cependant, il obtiendra un non-lieu.

    La mère ajoute que Jamel n’aurait jamais daigné présenter ses excuses à la famille Admette.

    « Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes ». « Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé.

    Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. »

    « On ne nous a rendu que le corps. Oui, c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.

    En 2004, Jamel Debbouze avait programmé une tournée à la Réunion. Il a dû l’annuler au dernier moment, évoquant un problème de santé. Pour les Admette, qui avaient manifesté en apprenant sa venue, il avait seulement eu peur de se retrouver face à eux."



    Seneweb, il y a , quelque part en "Douce France" une mère qui ne cessera jamais de pleurer, non seulement la mort de son fils, mais surtout l'impunité dont jouit son meurtrier. Laissez vos lecteurs savoir qui est vraiment votre manchot préféré!

    Bonnes gens,cliquez! Cette affaire ne disparaîtra jamais du web.





    Top Banner
  2. Auteur

    Linda Mujer

    En Juin, 2016 (01:53 AM)
    Benzema, le maître-chanteur , est mis en examen. Votre cher ami Debouzze (de bouse de vache ?) et le "has been" hispano-français Cantona font semblant d'oublier que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été sélectionné. Je devrais dire "Une des raisons pour lesquelles"....Il aura même entraîné dans sa chute sa victime, Valbuena, celui qui , à juste titre, porta plainte contre lui.

    Quand ces racistes ataviques arabes et autres maghrébins accusent qui que ce soit de racisme, eux les champions, toutes catégories, de ce travers, on n'a même pas envie de rire Mais, que voulez-vous? A ces gens-là aussi, la "Race Card" chère à Obama et ses fifrelins de la gauche bienpensante occidentale peut servir de cache-sexe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Juin, 2016 (15:44 PM)
    JAMMEL TU FAIS QUOI DE LA LIBERTE DEXPRESSION!!!!! que tu as t'en défendu
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (08:29 AM)
    Le problème de ce "comique" est qu'il réfléchit à retardement. Djamel, tu n'est pas drôle mais tu est un comique qui ne fait pas rire.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email