Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Jamel regrette ses propos sur Benzema et Ben Arfa

Single Post
Jamel regrette ses propos sur Benzema et Ben Arfa

Jamel Debbouze regrette. L’humoriste est « désolé » de l’ampleur prise par ses propos sur l’absence de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa de l’équipe de France pour l’Euro 2016, a-t-il déclaré jeudi sur RTL.

« Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportions. Je suis un citoyen avant d’être un comique et j’ai livré un sentiment, je n’aurais jamais cru que ça prenne autant de place. J’en suis désolé », a déclaré Jamel Debbouze en direct du festival du Rire de Marrakech.

« Ne pas perturber les Bleus avec nos conneries »

Jamel Debbouze a estimé que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa « payent la situation sociale » du pays et qu’avec leur absence les Bleus ne sont pas représentatifs des banlieues.

Il faut maintenant « être avec les Bleus, être tous derrière l’équipe de France. On a un Euro à gagner, c’est important. Et puis ne pas les perturber avec nos conneries. Je voudrais juste en profiter pour dire à Didier Deschamps que je suis avec eux », a poursuivi Jamel Debbouze.

Les propos de l’humoriste, publiés lundi sur le site du magazine France Football, avaient été tenus quelques jours après une déclaration polémique de l’ex-international Eric Cantona, selon qui le sélectionneur Didier Deschamps avait écarté Benzema et Ben Arfa à cause de leurs « origines nord-africaines ».

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Linda Mujer

    En Juin, 2016 (21:52 PM)
    Jamel l'assassin, ou...information supprimée par Seneweb, qui ne se gêne pas pour jouer les tams-tams de ce personnage, semi-analphabète, courtisan au ras des cabinets "à la turque" et nullité arabo-maghrébine qui crie au racisme.



    Ou comment le comédien aurait perdu sa main…

    Le 17 Janvier 1990, Jean Paul Admette (16 ans), fils de Michel et Marlène Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes.

    Un train qui arrivait à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette main qu’il cache obstinément dans ses poches.

    « J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera de dire Marlène Admette. « Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée.

    C’est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main.

    Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. »

    Jamel fut poursuivi pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille, cependant, il obtiendra un non-lieu.

    La mère ajoute que Jamel n’aurait jamais daigné présenter ses excuses à la famille Admette.

    « Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes ». « Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé.

    Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. »

    « On ne nous a rendu que le corps. Oui, c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.

    En 2004, Jamel Debbouze avait programmé une tournée à la Réunion. Il a dû l’annuler au dernier moment, évoquant un problème de santé. Pour les Admette, qui avaient manifesté en apprenant sa venue, il avait seulement eu peur de se retrouver face à eux."



    Seneweb, il y a , quelque part en "Douce France" une mère qui ne cessera jamais de pleurer, non seulement la mort de son fils, mais surtout l'impunité dont jouit son meurtrier. Laissez vos lecteurs savoir qui est vraiment votre manchot préféré!

    Bonnes gens,cliquez! Cette affaire ne disparaîtra jamais du web.





    • Auteur

      Niebe

      En Juin, 2016 (07:03 AM)
      arrêter de nous faire avec cette histoire ! soit votre justice fonctionne bien ou dans le cas contraire aller vous plaindre auprès de vos tribunaux. et sûr que vous n'êtes pas la "prétendue" mère. vous nous prenez pour des tarés. comme quoi en 1990 était plein aux as pour ne pas être inculpé pour meurtre et de corrompre les juges? allez chercher de vraies preuves et saisissez les tribunaux. en france ça ne date pas d'aujourd'hui avec vos rumeurs à la con.
    • Auteur

      Breton

      En Juin, 2016 (20:03 PM)
      cette histoire est dramatique et réelle.
      l adolescent jamel était effectivement un petit délinquants sauvé par la ligue d improvisation qui a eu son heure de gloire grace a lui soit dit en passant mais qui depuis a totalement disparu des avants-scenes ce qui est bien comprehensible ( comme si leurs petits amateurs pouvaient devenir de vrais comédiens c est ridicule, jamel ne sera jamais un bon bon acteur ni top humoriste ni aucune vedette de la ligue d ailleurs)
      apres ce sauvetage médiatique jamel est devenu un bouffon pitoyable changeant de veste selon les vents et cette histoire m'en rappelle une autre..
      qui se souvient de cette émission du roquet faugiel ( disparu depuis de l univers cathodique ) ou dieudonné est arrivé en jouant un révolté fasciste ce qui m a fait éclater de rire a l époque ainsi que jamel d ailleurs ( revoyez les images si c est encore possible ) mais des le lendemain la diaspora juive qui nous gouverne a décrété que dieudonné était un hérétique et ce faux cul de jamel a validé ces propos. personnellement je n ai aucun respect pour les couilles molles de cet accabi.
      cordialemnt
      patrick
    • Auteur

      Niébé

      En Juin, 2016 (21:46 PM)
      man tes états d'âme on n'en a rien à cirer !! comme t'es prétentieux au point de donner les bons ou mauvais points, genre tel est drôle et l'autre ne l'est pas. et de traiter les gens de bouffons! t'es qui toi?
    • Auteur

      Linda Mujer

      En Juin, 2016 (22:18 PM)
      @breton mille fois merci! et pan sur le bec de ceux qui ne savent rien faire d'autre qu'injurier.!
      merci, aussi à seneweb, pour n'avoir pas, une fois n'est pas coutume, escamoté mon message.
  2. Auteur

    Linda Mujer

    En Juin, 2016 (01:53 AM)
    Benzema, le maître-chanteur , est mis en examen. Votre cher ami Debouzze (de bouse de vache ?) et le "has been" hispano-français Cantona font semblant d'oublier que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été sélectionné. Je devrais dire "Une des raisons pour lesquelles"....Il aura même entraîné dans sa chute sa victime, Valbuena, celui qui , à juste titre, porta plainte contre lui.

    Quand ces racistes ataviques arabes et autres maghrébins accusent qui que ce soit de racisme, eux les champions, toutes catégories, de ce travers, on n'a même pas envie de rire Mais, que voulez-vous? A ces gens-là aussi, la "Race Card" chère à Obama et ses fifrelins de la gauche bienpensante occidentale peut servir de cache-sexe.
    • Auteur

      Merci Linda

      En Juin, 2016 (17:25 PM)
      amatouma rien à rajouter sur ce que t as dis ; la france pays trop généreux et voila comment ces domou thiaga kaiira maghrébin polluent l atmosphère ; vivement un bon marcher pour purifié la belle france victime des démons pro djihads de l enfer
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Juin, 2016 (15:44 PM)
    JAMMEL TU FAIS QUOI DE LA LIBERTE DEXPRESSION!!!!! que tu as t'en défendu
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (08:29 AM)
    Le problème de ce "comique" est qu'il réfléchit à retardement. Djamel, tu n'est pas drôle mais tu est un comique qui ne fait pas rire.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR