Lundi 26 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Juan Bernat répond àSadio Mané avant le choc

Single Post
Juan Bernat répond àSadio Mané avant le choc

Juan Bernat, arrivé au PSG le dernier jour du mercato estival, sera dans le groupe de Thomas Tuchel pour le match contre Liverpool FC, mardi à 20h45 pour la première journée des phases de poules de Ligue des Champions.

 

Le latéral gauche espagnol s’est prononcé sur ce choc à venir contre les Reds, répondant au passage à Sadio Mané.

Juan Bernat : « On va tout faire pour gagner ce match »

 
« Je dirais que Paris est favori, mais on verra sur le terrain ce qui va se passer. Je ne pense pas que ce soit les trois de Paris (Neymar, Cavani, Mbappé) ou de Liverpool (Mané, Firmino, Salah) devant qui feront la différence. Ce sera toute l’équipe de Liverpool qui va essayer de jouer en équipe et faire le maximum pour battre le PSG », a déclaré l’ailier des Reds Sadio Mané, en zone mixte après la victoire face à Tottenham (2-1), samedi lors de la cinquième journée de Premier League.

Évoquant cette rencontre, le défenseur du Paris Saint-Germain Juan Bernat assure que ses coéquipiers et lui vont tout faire pour battre l’actuel leader du Championnat anglais sur ses propres installations mardi soir.

« Liverpool / PSG ? Pour tout le monde, c’est un match fantastique à disputer. Ce ne sera pas facile, car Liverpool est une grande équipe. Elle l’a montré la saison dernière en atteignant la finale de la compétition. On va tout faire pour gagner ce match, à commencer par se reposer puis bien se préparer afin de mettre un maximum de chances de notre côté », a rétorqué l’international espagnol de 25 ans au micro de PSG TV.

 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email