Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Jurgen Klopp : "Sadio Mané sera à l'entrainement Jeudi…"

Single Post
Jurgen Klopp : "Sadio Mané sera à l'entrainement Jeudi…"

En conférence de presse ce mardi, Jürgen Klopp, a donné des nouvelles de Sadio Mané et confirme que son état s'est nettement amélioré.

Blessé aux ischio-jambiers lors du match Cap Vert-Sénégal du 12 octobre comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 à Praia, Sadio Mané se rétablit très vite et devrait retrouver les terrains dans les prochains jours.

Même si Sadio Mané ne disputera pas le match contre Maribor de ce mercredi soir en Ligue des Champions et celui du week-end face West Ham United en Premier League, Jurgen Klopp croit qu'il pourrait très bientôt récupérer son attaquant vedette.

"Oui, ça a l'air bien – les deux (Sadio et Lallana) ont l'air bien. Sadio a eu une sorte de séance de compensation avant de revenir dans le groupe de performance. Nous allons voir comment il va réagir. J'ai entendu que la séance s'est bien passée… Il ne sera pas dans l'équipe de demain, car il aura besoin de plus de temps pour se remettre et sera à l'entrainement jeudi, peu importe ce que cela veut bien dire, on verra bien…Mais Sadio et Lallana sont bien sur le bon chemin"


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (14:57 PM)
    Non loop est un truand.bien joué aliou Cissé.the only time you can trust a white man is when he is dead :emoshoot: 
  2. Auteur

    Kk

    En Novembre, 2017 (15:01 PM)
    ne prenons aucun risque avec lui pour le match aller! L'objectif pour la match aller c'est en premier lieu d'éliminer les sud africains et pour ça les empêcher coûte que coûte de gagner comme au retour on jouera contre une équipe éliminée où 1 point nous suffirait! L'erreur à ne pas commettre c'est surtout se dire qu'on va aller coûte que coûte chercher la qualification chez eux en gagnant! N'oublions pas que c'est eux qui ont besoin de gagner le match eux et pas nous! S'ils gagnent ils garderont espoir au retour et seront motivés alors que nous on aura la pression d'obligation de victoire chez nous contre une équipe qui n'aura rien à perdre! Donc vigilance à l'aller!



    C'est pour ça que pour le match aller je propose :



    ______________________________Khadim_____________________________



    Gassama_____________Kouyaté_____________Koulibaly______________M'bengue



    ______________________________Sané_______________________________



    ____________PAN___________________________________Gana___________



    _____________________________N'doye_____________________________



    __________________Niang__________________Baldé_________________





    Au retour on pourra jouer avec :



    _____________________________Khadim_________________________



    Gassama__________Kara__________________Koulibaly______________M'bengue





    _____________________________Gana______________________________



    ________________Kouyaté___________________PAN__________________



    Mané__________________________Sow_________________________Baldé__
    • Auteur

      :-)

      En Novembre, 2017 (17:13 PM)
      100% d accord avec ce raisonnement que je defend. dans la tete des sud africains, il faut attaquer et marcher sur le senegal. c'est une équipe capable de fulgurance parce qu'une fois euphorique, elle peut faire mal. il faut jouer la patience contre eux et les laisser s'empaler sur notre systeme defensif en misant sur la vitesse de baldé.
      j'hesite pour permuter kouyaté et sané. sané me semble avoir progressé en defense centrale
    • Auteur

      :-)

      En Novembre, 2017 (17:13 PM)
      100% d accord avec ce raisonnement que je defend. dans la tete des sud africains, il faut attaquer et marcher sur le senegal. c'est une équipe capable de fulgurance parce qu'une fois euphorique, elle peut faire mal. il faut jouer la patience contre eux et les laisser s'empaler sur notre systeme defensif en misant sur la vitesse de baldé.
      j'hesite pour permuter kouyaté et sané. sané me semble avoir progressé en defense centrale
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (18:12 PM)
      j'aurai interchangé kouyaté et sanè, je mettrai wagué à la place de gassama,sabaly à la place de mbengue et dioussé à la place de gana pour le match aller,et pour le match retour je mettrai niang à la place de sow
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (08:41 AM)
      mon cher je ne suis pas d'accord avec toi. ne sais tu pas que la meilleur manière est de jouer comme si c'est le dernier match . cela veut dire qu'il faut tout donner car défendre dans un pareil cas c'est donner à l'adversaire un moyen d'espoir. eux ils savent que le sénégal a de véritables atouts offensifs que tout adversaire craint. pourquoi donc attendre.
    Auteur

    Mbarawatch

    En Novembre, 2017 (15:45 PM)
    KK, le meilleur moyen de s'en sortir au match aller, soit avec un match nul soit avec une victoire c'est en alignant une defense a trois. Adama Mbengue n'est pas solide defensivement. Il n'a pas encore demontre cette lacune mais elle pourrait tres bien se faire voir dans ce match et ce serait dommage. Il peut nous sortir un match a la Saliou Ciss. Il est tres mou a Caen ces temps-ci.



    __________________Kh.Ndiaye__________________



    ______Kouyaté(C)_____Sané______Koulibaly_______



    _Gassama______Gana______PAN________Mbengue_



    ____________________Ndoye_____________________



    ____________Konaté_______Keita Balde___________



    Tu es un connaisseur. Tu as bien compris que Cheikh Ndoye doit demarrer en milieu offensif central. Il est en forme a Birmingham City a ce poste et son coach l'a recemment encensé.Par contre hors de question que Sow demarrer. Il fou rien aux Emirats. Mieux vaut mettre Moussa Konaté qui affronte qd meme des defenses de haut niveau et qui a marque recemment en coupe de la ligue. Le cap vert a battu l'Afs aller retour avec 48% de possession a l'aller et 35% au retour. L'Afs a battu le Burkina avec 38% de possession lors du dernier match. Qd les sudafs ont le ballon, les contres les tuent, mais qd ils laissent l'adversaire faire le jeu, ils s'imposent. C'est anotre avantage car comme tu dis, c'est eux qui ont besoin imperativement d'une victoire, d'autant plus qu'ils sont a domicile. Donc a eux de faire le jeu. Avec un 3-5-2 on peut garder une solidite defensive tout en etant dangereux sur les contres, notamment avec un Adama Mbengue qui sera plus performant dans un tel registre. La pression est sur les sudafs, mais le Senegal va subir. Adama est-il pret pour subir? Je ne suis pas sur. Ce dispositif nous permettrait de faire un match solide comme a Casablanca en 2013.
    • Auteur

      Kk

      En Novembre, 2017 (16:32 PM)
      le problème c'est qu'avec ton système à 3 défenseurs que les défenseurs centraux n'aiment, tu dégarnis ton milieu de terrain en mettant plus de joueurs dans l'axe! l'objectif c'est de les bloquer au milieu qui est leur point fort et non les laisser en duel avec nos défenseurs centraux! c'est pourquoi au lieu de mettre 3 joueurs dans l'axe, on met un sentinelle qui est le point fort de salif sané même si gana est bien dans ce compartiment mais pas kouyaté! l'avantage d'avoir un sentinelle, c'est que tu ne te fais jamais prendre en contre, c'est le premier relanceur et pendant que les 2 récupérateurs-relayeurs vont au combat et gratter les ballons, lui veille au cas où ces derniers perdent la bataille! en plus vu la gabarit et la vélocité des sud africains, des joueurs de calibre de pan et gana ou à moindre degrés diousse sera très utile! il faut des joueurs très mobiles et non des gabarits!
      l'utilité de n'doye, c'est que j'ai choisi de ne pas jouer avec un avant centre fixe mais des joueurs qui sont bons dans les un contre un qui sont très mobiles! en phase défensive, ils vont bloquer les côtés alors que n'doye va harceler les défenseurs sud africains comme s'il jouait avant centre! kombouaré utilise diallo de la même façon à guingamp et parfois tu as l'impression qu'il est avant centre! en plus n'doye avec sa force de frappe c'est bien qu'il soit aux abords de la surface de réparation! la seule fois que le sénégal a utilisé ce genre de système avec aliou cissé c'est le match contre guinée equatoriale! ce jour là sadio, kouyaté et baldé était absent et cissé avait joué avec sané contre sentinelle, pan et gana dans la recupération et saivet devant eux! en ataque on avait sow et diouf! la résussité de ce système c'est surtout le portugal à l'euro! j'ai adoré comment ils ont battu la croatie et la pologne que tout le monde voyait gagner l'euro! y avait carvalho en sentinelle, jaoa mario et silva en recup, gomes devant eux qui harcelait la défense adverse et ronaldo et nani en attaque libre! tout le monde les critiquaient parce que personne n'arrivait à les battre avec ce système! c'est un système qui énerve l'adversaire et le sénégal a les joueurs pour! le sénégal n'a ni un meneur, ni de vrai aillier fort qui débordent et qui centrent, mais des faux ailliers comme mané et baldé que j'identifie à à ronaldo et nani! donc un système vraiment adapté pour nos joueurs! contre l'afrique du sud à l'aller, nos latéraux on leur demandera juste de bloquer les côtés avec une défense à 4 plat! sinon à la place de m'bengue on peut mettre sabaly aussi qui peut jouer à gauche et qui est très solide défensivement et seront aidés par niang ou baldé puis par pan ou gana!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (17:28 PM)
      pas de konaté way. il est lunatique sur le terrain. il faut des personne efficace et pragmatiques devant les but.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (23:29 PM)
      wagué pour gassama,sabaly pour mbengue,konatè et baldé ,contre niang et diouf
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (15:59 PM)
    le match le plus important c'est le 14 a Dakar. ce match aller a ete deja joue et l'afrique du sud a gagne.

    le TAS va probablement annuler la decision de la FIFA : cela veut dire que si on perd a Dakar on est foutu :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Pfff

      En Novembre, 2017 (17:26 PM)
      n importe quoi
      ce match , la fifa a des preuves en beton. les burkinabés n y croient pas du tout. ils cherchent seulement á nous mettre la pression
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (16:17 PM)
    Le marketing en wolof

    https://m.youtube.com/results?q=arbalete%20block%20tv
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (18:33 PM)
    Post 4 est un burkinabé. Duarte prépare ses arrières en vous faisant prendre des vessies pour des lanternes. C'est un chasseur de primes qui se prépare à justifier une possible non qualification
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (18:40 PM)
    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (00:22 AM)
    Seneweb si vous voulez contribuer a l'elimination du senegal il faut le dire clairement

    Kouyate dans l'axe veut dire que le senegal peut perdre le match en afrique du sud et le match retour nous serons sous la pression

    il sagit pas d'etre un bon technicien pour le savoir

    Au secours a notre football ya beaucoup de gens qui disaient que Aliou Cisse ne pouvait pas qualifier cette equipe a la coupe du monde ( Fatè Khadioufi )

    Aujourdhui ce sont eux qui occupent tous les commentaires





     :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :taala_sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR