Poursuivi par le fisc espagnol pour évasion fiscale, Cristiano Ronaldo devra bien s'acquitter d'une condamnation de plusieurs millions d'euros et de 24 mois de prison (qu'il ne fera sans doute pas).
?Poursuivi par le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo sera bien condamné à une amende de 3,2 millions d'euros et à 24 mois de prison, qu'il ne purgera probablement pas, puisque les peines inférieures à 24 mois ne sont pas appliquées en Espagne. Le procureur de Madrid a confirmé la sentence à l'encontre de l'ancien joueur du Real Madrid vendredi matin.
Accusé d'avoir évité 5,7 millions d'euros d'impôts, le portugais de 33 ans a nié les allégations mais accepté de s'acquitter d'une amende de 18,8 millions d'euros. En effet, le montant annoncé de 3,2 millions d'euros ne représentera probablement qu'une partie des amendes infligées à l'attaquant au cours de l'affaire, qui devraient s'élever à environ 19 millions.
Au total, la star portugaise devra payer l'amende de 3,2 millions d'euros en plus des 5,7 millions d'euros d'arriérés d'impôts, 1 million d'euros d'intérêts et 250 euros par jour pour couvrir la sentence de 48 mois de prison.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.