Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Khalifa Sall remet 40 millions en subvention aux associations sportives

Single Post
Khalifa Sall remet 40 millions en subvention aux associations sportives

Dans un communiqué reçu par nos confrères du quotidien L'Enquête, la Mairie de Dakar annonce la remise d'un montant de soixante millions (60.000.000) de francs Cfa aux Associations sportives et culturelles (Asc) et à l'Organisme départemental de Coordination des activités de Vacances (Odcav) deDakar, ainsi qu'à ses zones.

 Ainsi, notre source selon indique que ce sont cent quatre vingt dix neuf (199) ASC qui recevront un montant total de quarante (40) millions, soit deux cent mille (200 000) francs Cfa chacune. Les zones vont recevoir respectivement huit (8) et sept (7) millions, indique la même source. Qui précise que les autorités municipales de Dakar ont engagé cette somme afin de soutenir les zones et pour le bon déroulement des activités du championnat populaire.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Xamle

    En Août, 2013 (12:47 PM)
    Ah bon? j'espère que les Asc subventionnées toucheront leur argent plus tôt que les bénéficiaires du Fonds de soutien aux Initiatives culturelles qui courent derrière le leur depuis novembre 2012! Attention aux effets d'annonce.
    • Auteur

      Malheur Aux Alternoceurs

      En Août, 2013 (05:22 AM)
      macky la deception:




      est-ce jour semaine passe au senegal sans qu'un responsable publique ne soit ecroue depuis l'annee 2000 arrivee de la culture alternocielle de wade -



      meme le presdient macky sale est ecrouable pour complicite de corruption avec abdoulaye - qui a vole et lui a donne des privileges depassant celles de obama ( donc indus, puisque le senegal est un pays pauvre ) - et lui macky a accepte ces privileges justifiant que c'etait dans le cadre de ses fonctions - - - - - - -alors macky est complice d'abus de pouvoir et de corruption.
  2. Auteur

    Djily

    En Août, 2013 (12:51 PM)
    Les bénéficiaires du fonds culturel sont en train d'être payés. Problème réglé.
    • Auteur

      Xamle

      En Août, 2013 (13:03 PM)
      c'est un discours servi depuis trop longtemps cher djily mais bon si vous le dites, on vous croira sur parole! le temps est le meilleur juge.
    Auteur

    Man

    En Août, 2013 (13:04 PM)
    subventioné ay navetanes pour préparer ay violences rek? KHADJON NA FENNEN MR LE MAIRE
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Août, 2013 (15:29 PM)
    Je ne n'arrêterai jamais de parler de toi Khalifa tant que tu nous offriras toujours la possibilité de louer les actes magnifiques et plein d'humanisme que tu poses sans cesse au bénéfice de la société. Vas-y et n'essaie même pas de jeter un regard sur des thuriféraires abasourdis par la raclée des bienfaits qui relèvent de ton imagination et de l'expertise de toute ton équipe. Encore une fois je ne t'ai jamais encore vu ni t'ai parlé, mais je suis simplement émerveillé par ta magnanimité à exercer tes fonctions de maire dans les règles de l'art. Tout bon sénégalais honnête se doit de vous reconnaître un excellent travail que vous êtes entrain de faire à la tête de la mairie de Dakar. Du courage dans un élan de détermination sans failles qui aide à déployer tes prouesses, même si tu crois au principe de ne jamais pêcher dans la médiocrité rien que pour rempiler. Bravo Khalifa et bonne chance...!
    Auteur

    Ff

    En Août, 2013 (15:55 PM)
    Vivement Khalifa à la tete du PS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email