Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Klopp explique la blessure de Sadio Mané

Single Post
Klopp explique la blessure de Sadio Mané

Sorti sur blessure contre Wolverhampton, Sadio Mané inquiète son coach Jurgen Klopp. A l'issue du match, le manager allemand a évoqué une blessure musculaire. "Nous ne savons pas exactement, c'est le muscle. Il a ressenti quelque chose aux ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, nous devons attendre. Nous verrons...", a fait savoir Klopp. Liverpool a, quant à lui, remporté une victoire poussive face aux Wolves (2-1).

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Cops

    En Janvier, 2020 (09:39 AM)
    Je constate que liverpool a bcp souffert de l'absence de SADIO Mane durant cette rencontre
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:42 AM)
      thiate rek!sadio par ci sadio par là, surtout lamignou sénégalaiyi qui ne voient que ce qu'il gagne et non ce qu'il représente pour notre nation
    • Auteur

      Boy Lébou

      En Janvier, 2020 (09:48 AM)
      même constat chez moi mon cher. lors des deux derniers match de liverpool la méforme de sadio s'est répercuté sur le jeu de l'équipe tant sur le plan offensif que défensif. sans conteste aujourd'hui sadio est le leader de l'équipe. je parles au passionnés de foot y'a pas un joueur dans le top 5 mondial, un attaquant qui se déploie tant sur le plan offensif que défensif tout restant efficace dans les buts .
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:30 PM)
      klopp doit faire tourner mané joue tous les matchs il a joué la can et lui ce n'est pas uns star comme messi, ronaldo, neymar... lui il court il defends !!! faut le reposer on a vu liv sans mané comment c difficile salah a encore fait la une en angleterre avec son selfish !
  2. Auteur

    Ndananne

    En Janvier, 2020 (09:44 AM)
    soko dégué mounan douma ko waye kou gnaw douma ko waye kou réw,dawal koum ko waye nga yakhou

    Auteur

    Mor

    En Janvier, 2020 (09:50 AM)
    Arrêtez avec vos histoires de « thiat » ou de je ne sais quoi là ! Une blessure musculaire aux ischio jambiers est très courant pour un footballeur. Il a senti quelque chose et a demandé à sortir par précaution. Ces gens sont des professionnels.

    Si c’était ici on lui aurait dit goorgoorlul, mougnal jusqu’à lui causer une blessure plus grave source d’une longue indisponibilité.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (09:55 AM)
    Meme avant cette blessure il n'etait pas en forme juste apres son coronnement en Egypte.

    depuis que Mane n'est plus en forme Liverpool gagner certes mais tres difficilement car non seulement il marque mais il fait marquer et il defende tres bien.

    Heureusement qu'il n'est pas venu presenter son balloon d'or ici car il aurait souffert encore plus avec les solicitations, la recuperation politique et il serait blesse par la foule hysterique de gens qui n'ont rien a faire.

    Sadio est un vrai pro, il recupere beaucoup entre les matches et c'est son secret.

    Il a eu une annee tres intense et il a joue a tous les matches dons a un moment l'organisme se fragilise et n'en peut plus et au moindre mouvement c'est la blessure.

    Je pense qu'il s'agit de la meme contracture musculaire qu'il avait eu il y a quelques mois.

    Dans ce cas pas d'operations, repos total, on ne bouge pas trop et ca se repare tout seul, ca ira champion.

    Auteur

    Nittndiaye

    En Janvier, 2020 (09:57 AM)
    C’est la fatigue ce n’est rien d’autre

    Le gars depuis 2 ou 3ans n’a pas eu plus de 3 semaines de vacances. Il a presque 3ans

    Nitt késsé le

    Memes les 3 ou 4 derniers matchs il n’a pas été flamboyant il a été souvent remplacé. Mais Dieu est grand. On lui souhaite un bon retablissement.
    • Auteur

      L'extremiste

      En Janvier, 2020 (11:21 AM)
      vraiment tu aussi da wara takk diabar nak ah
      mdr. bon retour fils c1 faut nga3nieuwate
    Auteur

    Kone

    En Janvier, 2020 (09:58 AM)
    C Est une blessure normale pour les footballeurs il faut aussi noter que Sadio ne s'est pas reposé il enchaîne de saison en saison. Depuis la coupe d’Afrique jusqu'à aujourd'hui il est très souvent utilisé par son coach.A un moment c'est normal que les muscles se lâchent
    Auteur

    Defenseur

    En Janvier, 2020 (10:00 AM)
    Bonne suite
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:04 AM)
    Ahahaha Ndanane tu m’as tué. Je ne sais pas si sa bouche porte malheur mais ce qui est sûr c’est que c’est un minable situationniste et opportuniste... Mais bon bref.

    Boy lébou, je suis parfaitement d’accord avec votre raisonnement. D’ailleurs j’ai toujours dit que Sadio devait gagner le ballon d’or fifa eu égard à ses nombreuses tâches qu’il réussit à merveille. Il n’y a pas un seul attaquant qui fait autant d’efforts défensif dans ce football. Il ne se contente pas d’un simple repli défensif mais il assure le marquage.

    Récemment, le coach parisien avait des doutes pour mettre tout son arsenal offensif dans le terrain pour les matchs de League des champions. Il sait que ça marche en championnat mais en League s’il met beaucoup de joueurs offensifs alors qu’ils ne sont pas capables de faire ce repli avec marquage ce sera une défaite assurée.

    Et vous savez quoi en réunion NdeyeMar s’est levé pour dire au coach qu’ils allaient assurer ce repli. Que le coach n’avait pas à s’inquiéter.

    Après il y a eu un match pour lesquels les attaquants ont essayé d’appliquer ce repli mais c’était une faible équipe de championnat. Le match suivant c’était face à Monaco et quand vous regardez l’un des buts Monégasques vous voyez NdeyMar qui fait un petit repli puis s’arrête sans faire de marquage ce qui a conduit à un but..



    Ce que je veux dire c’est que l’apport de Sadio est extraordinaire. Malheureusement au moment de donner le ballon d’or, les gens ont fait fi de tout cela pour prendre en compte le nombre de buts marqués. Comment peut on comparer les buts marqués en France et ceux marqués en Angleterre. Et puis le ballon d’or n’est pas une affaire de buteur.

    Pour mieux faire passer la supercherie, ils ont 6 mois auparavant commencer à nous vendre VanDjik. Du coup, le vote européen pour VanDjik a plombé les ailes de Sadio...

    Avec tout ce qu’un Ramos a fait un Réal il n’a pourtant jamais été sur le podium..

    Malheureusement beaucoup de nos compatriotes suiveurs éternels nous emmerdait avec des discours du genre Messi est le meilleur.

    Zidane fut le meilleur de sa génération pourtant il n’a eu qu’un seul ballon d’or
    Auteur

    221

    En Janvier, 2020 (11:33 AM)
    depuis que youssou ndour l'a chanté il n'a pas marqué et maintenant il se blesse on dit que les chanson de you porte malheur !
    Auteur

    Ass

    En Janvier, 2020 (12:14 PM)
    Arrêtez avec Youssou ndour les amateurs de football ?? savent que Sadio est fatigué 3annees sans vacances c’est tout a fait normal qu’il ai une anomalie musculaire
    Auteur

    Lazou

    En Janvier, 2020 (16:31 PM)
    Cette chanson est maudite pour lui car récupère son aura pour le donner à l'autre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email