Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Krepin Diatta sur les tablettes du Psg

Single Post
Krepin Diatta sur les tablettes du Psg

Si le Paris Saint-Germain va chercher de grands noms pour se renforcer durant ce mercato d'été, le club de la capitale doit également préparer le futur. Selon les informations du média spécialisé Paris United ce mardi, le directeur sportif parisien Antero Henrique a récemment discuté avec les agents de l'ailier du Club Bruges Krépin Diatta (20 ans).

Auteur d'un but et de quatre passes décisives en 13 apparitions en Jupiler Pro cette saison, le jeune talent sénégalais plaît au PSG pour étoffer l'effectif à la disposition de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel. Recruté pour 2 millions d'euros par Bruges en janvier 2018, Diatta représenterait un pari sur l'avenir pour Paris.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Xnox

    En Juin, 2019 (00:59 AM)
    Si cette information est avérée, le PSG ferait une excellente affaire.

    J’ai suivi tous les matchs de Bruges et je peux vous dire que ce gamin est un crack ! Il faut juste qu’il renforce sa musculature.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (01:20 AM)
    Il et suivit par le réal Madrid et Barcelone pendant que vous y êtes !
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juin, 2019 (03:04 AM)
    Pour l'instant , Krepin doit miser sur l'interet sportif , le PSG , le real , le Barca non , ils vont griller le gosse.

    A son age , il a besoin de competir , d'etre titulaire de jouer pour progresser. Pour partir a defaut de rester a Bruges , il faut aller dans un club du milieu du tableau en Premier League pour avoir plus de temps de jeu et montrer ses preuves . J'espere que les conseillers de Diatta ne sont pas dupes et feront le bon choix pour lui.
    Auteur

    Be One

    En Juin, 2019 (05:49 AM)
    Attention jeune homme les grands clubs peuvent finir ta carrière s ils ne te donnent pas le temps de jeux nécessaire pour faire assoir tes capacités ,mais la vie sportive est courte donc ils doivent bien payer sinon gérés le temps et tempo sera nécessaire .
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:41 AM)
    vous inquitetez pas , Krepin suis les pas de Sadio et ne grillera pas les étapes et se lancer directement dans la gueule du loup. Je crois que Thierno en est assez conscient et il sait qu'il a entre ses mains un talent brut a polir et a protéger comme avec Sadio
    Auteur

    A

    En Juin, 2019 (10:41 AM)
    felicitation krepin c deja bon pour un jeune talent d'etre envisager par les grand equipe.mais reflaichi encore pour ta carriere jpens k c tres tot pour aller laba patiente tw ta rien na perdre le meilleur reste a venir ..doucement rek...un jour tu sera mature et mur pour aller au real .barca.paris .athletico ou nimporte ou
    Auteur

    Aliou Cissé

    En Juin, 2019 (11:50 AM)
    Il faut s'appeler Aliou cissé pour ne pas flairer le talent de krepin. Il y a deux ans on aurait fait une can différente s'il était dans l'équipe, il avait 18 ans quand même. Il faut oser donner leur chance aux jeunes. Rooney à débuté en sélection anglaise à 16 ans, Ni lamptey du Ghana avait 17 ans, Zidane de l'Égypte avait 19 ans, Ahmad assan 17 ans.

    Krepin, Ousseynou Calvin, opa nguet sidy sarr c'est generation qui va soulever la can et régner sur l'Afrique. Yagatoul, wait and see.

    Merci

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email