Contesté pour ses erreurs d'arbitrage lors de finale aller de la Ligue des Champions CAF entre Al Ahly et l’Espérance de Tunis, l'Algérien Mehdi Abid Charef a été suspendu par l’instance dirigeante du football africain.
Les décisions de Mehdi Abid Charef lors de finale aller de la Ligue des Champions CAF ont donné lieu à nombreuses polémiques. Mardi, le comité de discipline de la CAF a suspendu provisoirement l’arbitre algérien pour “mauvaise performance”.
Une décision qui vient suite à une plainte déposée auprès de la CAF par les dirigeants de l’Espérance de Tunis. Ces derniers ont accusé Mehdi Abid Charef de corruption. L’homme en noir algérien a fait parler de lui, après avoir accordé deux penalties à Al Ahly, dont un très douteux après une faute sur Walid Azaro.
A noter que la finale aller s’est soldée par une victoire des Cairotes (3-1). Les Tunisiens de l’Espérance ont réussi une belle remontada au retour, en renversant Al Ahly (3-0), décrochant ainsi leur troisième sacre africain.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.