Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'AS Pikine élira un nouveau president le 03 Octobre

Single Post
Photo archive

– Le président de l’AS Pikine, Modou Fall, a annoncé vendredi la tenue, le 3 octobre prochain, d’une assemblée générale de renouvellement du bureau du club, à laquelle il ne sera pas candidat.


"Je suis en fin de mandat et je ne compte pas poser déposer ma candidature pour la présidence de l’AS Pikine. J’ai pris cette décision pour des raisons personnelles", a déclaré M. Fall en marge d’une conférence de presse du club.

L’élection du prochain bureau va se tenir à l’hôtel Le Ravin, à Pikine, a-t-il précisé.


Ce sera une "assemblée générale de rupture", à l’issue de laquelle l’AS Pikine va "entrer de plain-pied dans l’ère du vrai professionnalisme", selon Modou Fall, qui achève un mandat de quatre ans.


"Un appel à candidatures sera lancé pour le poste de président du club, avec un cahier des charges porté à la connaissance du public", a dit M. Fall.


Il a évoqué les difficultés financières de l’AS Pikine, un club relégué en Ligue 2 cette année, après avoir remporté le championnat et la Coupe du Sénégal en 2014.


"J’ai été obligé de mettre mes propres moyens, durant mon mandat. Je n’ai pas trouvé de l’argent quand je suis arrivé à la tête du club. J’en ai laissé au moment de mon départ", a déclaré Modou Fall. 


"Le football professionnel, a-t-il souligné, se fait avec beaucoup de moyens, avec une organisation solide, ce qui a peut être fait défaut à l’AS Pikine."


Selon M. Fall, la relégation de l’AS Pikine en Ligue 2 est la conséquence de "l’indisponibilité du stade Alassane-Djigo", celui du club. Des "facteurs internes" font également partie des causes de cette relégation, a-t-il ajouté, sans précision.


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme Bara Soly

    En Septembre, 2015 (09:46 AM)
    merci modou fall pour tout ce que tu as fait pour l'asc pikine.tous les fils de pikine doivent s'inspirer de lui.l'époque où un club dépend d'un portefeuille d'une seule personne est révolue.le doit se réorganiser à l'image de niarry taly ou stade de mbour
    Top Banner
  2. Auteur

    Pikinois

    En Septembre, 2015 (00:19 AM)
    Elisons Abdouyate SECK il est competent
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email