
« Je n’ai commis aucune fraude, aucune corruption, aucun manque de management, aucun mensonge ». Dider Drogba est remonté. Contre qui ? Contre le quotidien anglais du Daily Mail, qui dans une enquête annonce jeudi que la fondation de charité de l’ancien joueur de Chelsea, n’a reversé que 17 500 euros à des bonnes œuvres, sur une récolte totale de plus de deux millions d’euros.
Exclusive: Didier Drogba's charity and £1.7m that's not reached African kids it was meant for https://t.co/U4QiYjsLMq with @Matt_Lawton_DM
— Paul Bentley (@PaulyBentley) 13 avril 2016
L’argent récolté provient de donateurs comme les anciens joueurs John Terry ou Franck Lampard, mais aussi des stars comme le chanteur de U2, Bono. Didier Drogba a répondu aux accusations dans un communiqué de presse diffusé sur Twitter. « Les accusations du Daily Mail semblent être dues au fait que la fondation n’a pas encore dépensé les fonds des différentes donations en Angleterre (…). Ces fonds serviront au moment opportun à rendre le centre de santé opérationnel », se défend l’ancien buteur de l’OM, qui annonce qu’il va poursuivre le journal en justice.
— Didier Drogba (@didierdrogba) 14 avril 2016
0 Commentaires
Participer à la Discussion