Contrôlé positif à un test de dopage avant la Coupe du monde Qatar 2022, le milieu de terrain argentin Papu Gomez, a été suspendu récemment pour 2 ans de toutes les compétitions. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur du FC Séville qui évolue aujourd’hui à Monza, a confirmé sa suspension, mais a expliqué que le dopage était accidentel.
Il dit avoir juste pris une cuillerée de sirop pour la toux prescrit à son fils. Malheureusement, le médicament contient du Terbutaline.
« J’ai peur de ne pas passer les contrôles anti-dopages »
Interrogé récemment sur cette actualité, en conférence de presse, le coach de l’AS Rome José Mourinho n’a pu s’empêcher de faire une petite blague. « J’ai un peu de toux, mais je ne prendrai pas de sirop ou des médicaments. J’ai peur de ne pas passer les contrôles antidopages » a lancé le technicien portugais, qui n’a certainement pas oublié le petit tacle que l’Argentin lui avait glissé il y a quelques jours.
Papu Gomez l’avait provoqué
En effet, Papu Gomez se vantait d’avoir gagné la Ligue Europa contre l’AS Rome la saison passée. « Mourinho ? Je n’ai qu’un seul souvenir de lui, et c’est d’avoir gagné la ligue Europa, avec Séville contre lui » avait asséné l’Argentin pour lancer la confrontation Monza –AS Rome en Série A. Entretemps, le joueur a été suspendu. José Mourinho tenait donc à le chambrer.
« Je ne me souviens pas l’avoir vu jouer la finale de Ligue Europa »
En plus de la petite blague sur son dopage , il a aussi tenu à lui rappeler qu’il n’avait pas joué la finale contre l’AS Roma en Ligue Europa. « Papu Gomez, je ne me souviens pas l’avoir vu jouer la finale de Ligue Europa. Je pense en revanche qu’il a joué contre la Juventus en demi-finale avec un contrôle positif, mais ce n’est pas mon problème » a asséné celui qui se faisait appeler le "Spécial One".
1 Commentaires
Participer à la Discussion