Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La revanche de Di Maria: il insulte les supporters... et fait mine de boire une bière

Single Post
La revanche de Di Maria: il insulte les supporters... et fait mine de boire une bière

Ancien joueur de Manchester United, Angel Di Maria n'était pas le bienvenu à Old Trafford. L'Argentin s'est servi des sifflets pour réaliser une très bonne prestation, ponctuée par deux assists. Il a aussi provoqué les supporters mancuniens en les narguant après un but parisien, et en buvant la bière qu'il venait de recevoir.

Angel Di Maria se rappellera de son retour à Old Trafford. Après un court passage d'une saison à Manchester United en 2014-2015, l'Argentin a pu constater mardi soir qu'il a laissé un mauvais souvenir aux supporters des Red Devils. Le milieu offensif a été conspué à chacune de ses touches de balle durant tout le huitième de finale de Ligue des Champions opposant son équipe, le Paris-Saint-Germain, aux Mancuniens.

Deux assists, des insultes et une bière avant le corner

Et il n'y avait pas que les fans qui avaient décidé de lui réserver un accueil hostile. A la 40e minute, le Parisien est littéralement envoyé dans le décor par Ashley Young d'un coup d'épaule viril. L'Argentin se prend les barrières de plein fouet, et reste à grimacer sur le côté pendant de longues secondes. Après cette grosse frayeur, il repart finalement au combat sous les nouveaux sifflets d'Old Trafford, Di Maria répond en mimant qu'il n'entend pas les chants.

La "guerre" était déclarée.

En début de deuxième période, le corner de Di Maria est repris victorieusement par Kimpembe. Un assist qui fera complètement exploser l'ancien Mancunien. Alors que les Parisiens célèbrent le but, le joueur insulte les supporters, des "f*** off" et des "hijo de p***" semblent fuser à l'adresse du public d'Old Trafford. Le début d'une sacrée revanche.

Sept minutes plus tard, il sert sur un plateau Kylian Mbappé pour une deuxième passe décisive de grande classe. Manchester United coule complètement, et le PSG domine totalement la deuxième période. Alors qu'il s'apprête à tirer un corner, Di Maria est visé par le jet d'une bouteille de bière. Taquin, il fait semblant de la boire avant de la jeter. Le PSG s'impose finalement 2-0, et Di Maria a été l'un des grands artisans de ce succès. La meilleure réponse possible...

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR