Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

« Je ne suis pas le leader de l’équipe nationale », se défend Sadio Mané

Auteur: Senewebnews

image

Malgré des prestations de haute facture et très souvent déterminantes durant les matchs de l’équipe nationale de football, Sadio Mané ne s’enflamme pas des chevilles. 

Le sociétaire du Red Bull de Salzbourg en Autriche rejette le statut de « leader de l’équipe nationale » que certains ont fini de lui confectionner. 

En interview avec le journal Stades de ce samedi, le jeune joueur se fait très modeste : « je suis toujours en apprentissage. En sélection, j’ai trouvé des aînés qui continuent de nous couver. Je ne suis pas le leader de l’équipe nationale. Le travail est basé sur le collectif qui, seul, pourra nous valoir des satisfactions. Maintenant, chacun essaie de mettre du sien pour aider à atteindre ses objectifs ».

Auteur: Senewebnews
Publié le: Samedi 31 Mai 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.