Lors de la déroute du Barça face au PSG (1-4) ce mardi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, une altercation a eu lieu entre Gérard Piqué et Antoine Griezmann. L’ambiance ne semble décidément pas au beau fixe à Barcelone.
Gérard Piqué aurait sans doute rêvé d'un meilleur retour. Titulaire surprise côté Barça après trois mois d’absence, le défenseur a connu une soirée compliquée illustrée par une discussion houleuse avec son coéquipier Antoine Griezmann.
En fin de première période, juste après l’égalisation de Mbappé, l’international espagnol de 34 ans a poussé un gros coup de gueule auprès de ses coéquipiers, pointant du doigt notamment le repli défensif des attaquants. “On est trop haut, ça fait ch…, put..., allez!”, a d’abord lancé Piqué, dans une séquence repérée par RMC Sport. “Tranquille, tranquille, arrête de crier. Tranquille”, lui a rétorqué Griezmann.
“Putain Griezmann, ça fait chier”, a ajouté le défenseur de 34 ans. “La c... à ta mère”, a répondu le Français avant que Piqué ne lui renvoie la même expression. “On est en train de souffrir et tu nous laisses comme ça”, a conclu le défenseur avant un corner du PSG. Un échange tendu qui montre la tension au sein de l’équipe de Koeman.
0 Commentaires
Participer à la Discussion