Vendredi 12 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

“La folie”, “des demandes du monde entier”: Reims se prépare pour la première de Messi avec le PSG

Single Post
Messi va disputer un match au PSG
Lionel Messi est prêt à faire ses débuts avec le Paris Saint-Germain, a révélé Mauricio Pochettino cette semaine. Dimanche (20h45), face au Stade de Reims, la superstar argentine devrait disputer ses premières minutes sur les pelouses de Ligue 1.
Des fans de football du Chili, de Corée du Sud, de Thaïlande, d’Égypte et d’Inde tentent d’acheter un billet pour un match du Stade de Reims. Ils n’étaient pas vraiment habitués à cela au Stade Auguste-Delaune. La raison? Messi y fera ses débuts avec le Paris-Saint Germain dimanche. “Leo a eu une très bonne semaine d’entraînement. Nous avons encore une semaine devant nous, donc je pense qu’il peut commencer à faire ses premières minutes”, a déclaré Pochettino à ESPN.

Depuis cette annonce, Reims bascule encore davantage dans l’euphorie. Alexandre Jeannin, employé à la billetterie du Stade de Reims, a indiqué à L’Équipe que les 20.546 billets ont été vendus. En comparaison, le 15 août, contre Montpellier, 8.887 supporters étaient présents. “Le week-end où Messi est venu au Paris Saint-Germain, il s’est vendu autant de billets en trois jours que pendant les trois semaines précédentes. Nous avons reçu des demandes du monde entier. C’est tout à fait exceptionnel.”

“Pas commencer à trop rêver”
Les médias frappent également à la porte du Stade de Reims: “Avec David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, nous avions eu un maximum de 113 demandes d’accréditations. Maintenant, le compteur est déjà à 122 et il nous reste encore quelques jours. Nous avons reçu 50% de demandes en plus. Des médias américains et argentins seront également présents le dimanche”, indique le responsable presse Alexandre Audabram, qui révèle que les joueurs du Stade de Reims reçoivent principalement la même question cette semaine : “’Qu’est-ce que cela fait de jouer contre Lionel Messi?’ Ils regrettent parfois que l’approche soit toujours la même. Mais après dimanche, ils pourront probablement dire ce qu’il en est vraiment.”

Au Stade de Reims, les Belges Thomas Foket et Wout Faes vont affronter la star. “J’ai de la chance, Messi joue de l’autre côté. Nous avons fait quelques blagues à ce sujet dans le vestiaire ces derniers jours. Mais bon, gauche, droite ou centre: face à ce PSG, cela ne sera pas de tout repos. Ce sera un peu un choc et une frayeur quand ils entreront tous sur le terrain. Neymar, Mbappé, Messi, Di María... C’est fou. Ça va être la folie pendant quatre-vingt-dix minutes. Bien sûr, nous ne devrions pas commencer à trop rêver. Mais il faudra profiter. Tout le monde n’a pas la chance de jouer contre le meilleur footballeur du monde”, s’amuse Foket. Faes ajoute: “Ce serait énorme. Et devant le monde entier. Imaginez, être capable de prendre le ballon à Messi avec un bon tacle. Ce serait amusant, non?”


1 Commentaires

  1. Auteur

    Tabou

    En Août, 2021 (14:10 PM)
    Les jaloux vont maigrir. Comme quoi : Le plus grand, le plus cher de tous les temps 

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email