Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le CNG retire la Licence de Luc Nicolaï si sa condamnation est confirmée

Single Post
Le CNG retire la Licence de Luc Nicolaï si sa condamnation est confirmée

Si la condamnation de Luc Nicolaï est confirmée, le promoteur de la Petite côte n’aura plus de licence de promoteur. C’est, en tout cas ce qu’a expliqué Thierno Kâ, le Chargé de communication du CNG.

En effet, selon ce dernier, « Ce n’est pas un problème de pouvoir ficeler un combat ou pas, c’est un problème d’avoir une licence. Le dossier de demande de licence comprend l’extrait de casier judiciaire. Si vous avez fait l’objet d’une condamnation, vous êtes exclu. Un promoteur qui a eu des démêlés avec la justice, qui a eu des peines privatives de liberté, ne pourra certainement pas avoir une licence ».

Une question se pose cependant, selon le Chargé de communication du CNG : « Maintenant, est-ce qu’il va garder le même nom de structure ? C’est un autre problème. Notre avocat va se prononcer sur cela, mais lui en tant que tel, n’aura plus droit à la licence si la condamnation est confirmée », révèle-t-il.


(Source : Enquête)

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Groseille

    En Janvier, 2014 (09:58 AM)
    Pauvre vieux lui qui aimait si bien la lutte
  2. Auteur

    évidence

    En Janvier, 2014 (10:09 AM)
    en même temps, il lui fil un tuyau pour contourner tout cela...changer de nom de structure :-D 



    ...mais j'espère que les sponsors ne prendront jamais le risque d'offrir de l'argent (parce que j'appelle comme cela le sponsoring dans la lutte, on offre de l'argent aux promoteurs) à une personnes condamné pour des raisons que l'on sait.



    même si le CNG le réintègre, les sponsors l'écarteront, soyez lucides, sérieux et raisonnables, sa carrière de promoteur me semble derrière lui. :down: 
    Auteur

    Dazz

    En Janvier, 2014 (10:21 AM)
    EVIDENCE



    toi tu es méchant mais dit toi que tu n'est pas Dieu et tu decidera jamais à sa place "kholou kanian dina lék borom bamou déikh té doussi yeug dara"
    • Auteur

      Se Rendre à L'évidence

      En Janvier, 2014 (11:24 AM)
      deugue néxoule mon pote mais ça n'a rien avec la méchanceté...si je dis évidence, c'est que moi même je veux m'y rendre.
    Auteur

    From Zion

    En Janvier, 2014 (10:40 AM)
    faudrait arrêter de faire la promo des contre valeurs. luc doit tout simplement aller se cacher à sa sortie de prison. le cng doit lui retirer sa licence et qu on nous le presente plus jamais comme un "serigne fallou luc nicolaye"
    Auteur

    Wouppp

    En Janvier, 2014 (10:50 AM)
    Très courageuse décision. Toute personne trempée dans des affaires sales telles que le trafic de drogue, le viol, les vols à mains armés doit être exclue de la lutte. Il en est de même qu'un lutteur condamné.
    • Auteur

      Gxx

      En Janvier, 2014 (11:21 AM)
      si dieu nous avait donné nous homme qu'une chance dans la vie de bien se comporter croyait moi l'enfer serait rempli des 7milliadrs d'etres humains qui vivent sur terre
    Auteur

    Fatou Bintou

    En Janvier, 2014 (11:04 AM)
    Luc est homme bien .Il aime la lutte est les amateurs aussi l'aiment, de grâce ne lui privé pas de ce qu'il aime de plus
    Auteur

    Kaala

    En Janvier, 2014 (12:38 PM)
    Ne pas confondre Luc Nicolaï et "Luc Nicolaï & Co"
    Auteur

    Cng

    En Janvier, 2014 (12:40 PM)
    sage decision du CNG et ne nous tympanisez pas avec luc aime la lutte, s'il aimait la lutte il n'allait pas l'alimenter avec l'argent sal .comme l'a dit kelkun en haut meme si le cng ne le fait pas les sponsor ne vont pas ternir leurs produits en le sponsorisant !!

     :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email