Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

[ Video] Le frère de Messi nargue encore Cristiano Ronaldo

Single Post
[ Video] Le frère de Messi nargue encore Cristiano Ronaldo

Matias Messi en a remis une couche à quelques semaines de la remise du Ballon d'Or. Sa cible ? Cristiano Ronaldo, évidemment...Il y a une semaine, on vous avait parlé d'une photo diffusée par Matias Messi (frère de) qui avait enflammé la toile. CR7, le grand favori des "bookmakers" Le frère aîné du numéro 10 du Barça a remis le couvert sur Twitter. 

Il s'en prend ouvertement à Cristiano Ronaldo, désormais désigné comme le grand favori par les "bookmakers" pour la prochaine remise du Ballon d'Or. "CR7 est maintenant le meilleur pour avoir gagné les barrages ? Et bien moi je m'étais qualifié à quatre journées de la fin des éliminatoires", a écrit Matias Messi, en postant aussi une photo de "La Pulga" tout sourire. Lionel Messi: 

"Cristiano est toujours là" Pour sa part, Lionel Messi s'est montré bien plus élogieux à l'égard de Cristiano Ronaldo. "Je ne sais pas si Ronaldo est actuellement au top de sa carrière, mais il continue toujours à marquer et participe sans relâche au jeu de son club et de sa sélection. Voilà longtemps qu'il fonctionne sur ce rythme et qu'il soit à son meilleur niveau ou un peu en-deçà ne change rien à son efficacité", a souligné Lionel Messi dans le quotidien "Marca".


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Tij

    En Novembre, 2013 (20:36 PM)
    Ronaldo est un grand joueur et ce depuis une demie douzaine d'année. chaque année, il est au Top, il mérite le ballon d'or cette année. Le frère de Messi qui est connu grace à son frère n'a pas droit à la parole. c Messi lui même qui peut parler et c bien qu'il reconnaissance le talent de ce joueur magnifique...
  2. Auteur

    Mbimmi

    En Novembre, 2013 (20:53 PM)
    se qualifier dans la zona Amerique latine n'a rien de constitutif de motif d'autogolorification

    casse-toi donc Matias
    Auteur

    Kul

    En Novembre, 2013 (09:09 AM)
    Ce n'est pas la copa ni la coupe du monde Messi n'a rien prouvé son frère doit lui conseiller cela que quand on est 4fois ballon d'or. On se doit je jouer au moins une demi finale de coupe du monde mais pas être battu par l'Allemagne 0-3 au dernier mondial. Matias tais toi.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email