Présentateur de l’émission L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, Olivier Ménard a été roué de coups à son domicile, rapporte Le Parisien. Quelques heures avant son agression, la façade du groupe L'Équipe a été vandalisée par un individu muni d'un marteau.
Olivier Ménard victime d’une violente agression. Selon Le Parisien, le présentateur de l’émission L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, a été roué de coups par un inconnu dans le hall de son domicile d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
Les faits sont survenus lundi 10 juin au matin. Les services de police sont arrivés sur place en milieu de matinée. Le journaliste a porté plainte pour tentative d’homicide. Il a été déclaré en incapacité totale de travail (ITT) pendant plusieurs jours. Lundi et mardi, il n’était évidemment pas à l’antenne pour présenter L'Équipe du soir. Selon Le Parisien, il va manquer le début de l’Euro 2024.
Un individu muni d'un marteau a attaqué les locaux de L'Equipe quelques heures avant
Comme l’a confirmé le parquet de Nanterre au quotidien régional, une enquête a été ouverte pour violences volontaires. Elle a été confiée au commissariat d’Issy-les-Moulineaux.
Un autre évènement jette le flou sur cette agression. Quelques heures auparavant, aux alentours de 2h20 dans la nuit de dimanche à lundi, les locaux de L'Équipe ont été vandalisés. Muni d’un marteau, un individu a endommagé plusieurs vitres. Aucun message ni revendication n’a été laissé. Le groupe L'Équipe a porté plainte et renforcé la sécurité devant ses locaux. Pour l’heure, aucun lien entre ces dégradations et l'agression d’Olivier Ménard n’a été établi.
Commentaires (2)
Des agent de LAES peut etre ou des Wagner
A l'image des journalistes ou patro de presse sénégalais, passez son temps à insulter ses concitoyens et penser que se serait sans conséquences.
Participer à la Discussion