Vendredi 15 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le message d'Emmanuel Macron à Michel Platini : «Revenez, ça me ferait plaisir»

Single Post
Le message d'Emmanuel Macron à Michel Platini : «Revenez, ça me ferait plaisir»

Sur RTL, le président de la République Emmanuel Macron a longuement affirmé son soutien à Michel Platini, qu'il aimerait voir revenir dans le monde du football.

 
Au lendemain des déclarations sur France Info de Michel Platini (64 ans), qui exprimait son désir de redevenir un acteur du football, Emmanuel Macron a adressé une sorte de lettre ouverte au triple Ballon d'or sur l'antenne de RTL, ce jeudi.

Le président de la République s'adresse sur un ton plus qu'amical à l'ancien sélectionneur des Bleus, qu'il appelle « cher Platoche ». Et, après avoir rappelé son admiration pour le joueur Platini, il y milite ouvertement pour son retour dans le monde du ballon rond : « Si vous étiez prêt, peut-être pas à rechausser les crampons, mais si vous étiez prêt à vous réengager pour le foot, le sport, notre pays, ça me ferait plaisir. Parce que je pense que, même en dehors des instances traditionnelles... On a un président qui fait un formidable travail, un sélectionneur qui nous a fait gagner une Coupe et qui nous en fera gagner d'autres ; avoir une figure comme vous qui puisse être plus impliqué dans l'éducation, dans ce que le foot apporte au sens large, ce serait formidable. Donc, bravo, merci et revenez, ça me ferait plaisir. »  

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (23:15 PM)
    Quand on voit que Platini a deja faute gravement a la FIFA, et que la justice francaise ne l'a pas sanctionne, .....Alors pourquoi la France s'acharne t'il autant contre Mr. DIACK?

  2. Auteur

    il y a 1 semaine (14:36 PM)
    Pendant que MACRON et sa France soutiennent et protègent le délinquant Platini, SALL et ses maquereaux abandonnent Lamine Diack. Par ailleurs cette France qui ferme les yeux sur son ressortissant bandit de grand chemin retient en otage un vieil homme africain, sénégalais...Ce n'est même pas 2 poids 2 mesures mais un manque total de respect envers notre pays le Sénégal.Et notre gros et gras Sale Maquis ferme les yeux et attend un 3ème mandat. D'ailleurs s'il y'a un gus qu'on devrait dans ce pays, c'est bien lui accompagné de son gros cochon de frère et de toute la clique familiale, parentale, ethnique et politicarde qui l'entoure.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email