Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le patron, c'est Ronaldo

Single Post
Ronaldo

Pour ceux qui en doutaient encore, Cristiano Ronaldo a montré face à l'Atletico Madrid pourquoi il méritait de remporter le prochain Ballon d'Or. Vainqueur de la Ligue des Champions et de l'Euro, Cristiano Ronaldo était déjà considéré comme le grand favori au prochain Ballon d'Or. Son triplé, le 39e (!) de sa carrière, face à l'Altetico Madrid a encore marqué les esprits. Un coup franc, un penalty, un but tel un renard des surfaces: CR7 a encore fait étalage de toutes ses qualités. "Ces trois buts montrent qu'il met tout le monde d'accord.

Pour moi, il n'y pas de débat, le Ballon d'or sera pour lui", estimait Zinédine Zidane, admiratif. "Il est au-dessus des autres" L'entraîneur du Real Madrid n'a pas eu besoin de ce match pour se faire son avis. "Je n'avais aucun doute, et ce ne sont pas les trois buts qu'il a marqués qui vont me faire changer d'avis. Il l'a démontré toute la saison dernière, il le démontre à chaque fois. On attend beaucoup de lui mais il est au-dessus de tout le monde."

"Le vote ne dépend pas de moi et je ne veux pas être obsédé par ça", disait le Portugais il y a peu. "Mais si vous me demandez si je veux gagner le Ballon d'Or, je vous réponds que oui. Cette année a été incroyable pour moi avec tous ces trophées. C'est ma plus belle saison, sans aucun doute." Sa nouvelle prestation cinq étoiles va faire taire ses derniers détracteurs...


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Reup Teup

    En Novembre, 2016 (11:52 AM)
    Un coup franc dévié par les fesses de Gabi, un peno imaginaire et un tap-in dans les buts vides.... bien sur que c'est le patron dans ce domaine

     :contaan: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (12:30 PM)
      beusseul sa khol stp...avec dafa gàw. lii fo la rek. kou meun té amo weur seul wala chance c'est zéro aussi. attaquant bou amoulé chance dou dougueul.
    • Auteur

      Podo

      En Novembre, 2016 (13:31 PM)
      ronaldo marque des buts mais ne brille pas qu'est ce qu'il a fait d'extraordinaire durant ce match durant l'euro il n'a rien foutu qui m'impressionne à mon avis selon moi cette année le trois meilleurs sont gareth bale antoine griezman et luis suarez
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2016 (16:40 PM)
      que tu i on te dis que voici le soleil en plein jour , tu ferme les yeux... chris est le meilleur, nul ne doute que ce sera lui le prochain ballon 'or ravale ta jalousie
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (12:40 PM)
    penaltynaldoooooooooooooooo
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:02 PM)
    oui c'est lui le patron ! il règle à lui tout seul la victoire de son équipe!

    Lui au moins il apporte de vrais solutions pour faire gagner son équipe en marquant des buts . En un mot il est décisif!

    Pogba n'est pas décisif et pourtant il a été vendu à MU 105 millions d'euros soit environ 69 milliards de FCFA !!! vous vous rendez compte ! pour moi c'est de l'arnaque !!!!

    quand vous le (Pogba) voyez courir sur le terrain comme un pantin désarticulé vous vous dites que vous pouvez faire la même chose Bon Dieu!!!
    Auteur

    @reupteup

    En Novembre, 2016 (13:12 PM)
    Pourquoi il est fort c'est qu'il se sublime devant l'adversité directe contre sa personne. Samedi à voir comment il était hué par tout le stade Vicente Calderon (fief de l'Atletico) à chaque fois qu'il avait le ballon il est parvenu à leur clouer le bec, ça c'est la marque des plus grands ce genre de joueurs qui peut écoeurer une foule de supporteurs dans un stade ou à l'échelle d'un pays. C'est comme un caid de gang dès qu'il se manifeste tout le monde se terre, ki yalla ko may, tal bou Yalla tal leu kou ko bagne dangay sonne rek  :contaan:  Depuis 10 ans ou plus le gars est toujours constant (sauf en de très rares occasions) dans sa façon de jouer et de s'engager, un spécimen quand même rare dans toute l'histoire du foot, chapeau l'artiste.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (13:14 PM)
    Il faut ajouter le but refusé

    L'arrêt derrière la ligne de but

    Les barcelonais li lenn metty kham naniou ko

    Messi ne supporte plus le régime auquel on le soumet

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email