Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le président de la Fédération sénégalaise de Football pour le maintien de Koto à la tête de l'équipe nationale, même en cas d'élimination.

Single Post
Le président de la Fédération sénégalaise de Football pour le maintien de Koto à la tête de l'équipe nationale, même en cas d'élimination.

Le président de la Fédération sénégalaise de Football pour le maintien de Koto à la tête de l'équipe nationale, même en cas d'élimination.

 


affaire_de_malade

34 Commentaires

  1. Auteur

    Kk

    En Septembre, 2012 (00:49 AM)
    A tous les gaindenautes qui souffrent à chaque contre performance des lions, je vous supplie signez la pétition pour récuser l'arbitre tunisien Jedidi Slimi choisi par la CAF pour arbitrer la match sénégal-côte d'ivoire (tapez sur google : pétition sénégal-côte d'ivoire)





    Cet arbitre dont des soupçons de corruption pèsent sur sa tête est suspendu par sa fédération depuis le 4 septembre. Nous exigeons que la fédé récuse cet arbitre et demande à la CAF le choix d'un arbitre mauricien ou sud africain. Il n'est plus question que la fédé nous trouve comme seule excuse l'erreur d'arbitrage pour expliquer nos défaites. Si la fédé ne le fait pas, elle sera tenue comme seul responsable de toute erreur d'arbitrage.
    Top Banner
  2. Auteur

    Kk

    En Septembre, 2012 (00:50 AM)
    en cas d'élimination, c'est toi qui saute M. le président
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Septembre, 2012 (01:04 AM)
    tout le monde doit partir en cas de elimination la fede,koto :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mawade Wade

    En Septembre, 2012 (01:09 AM)
    Mr le President,cela depend de quel genre d elimination

    Si la Cote Divoire parvient a humilier le senegal devant son public surtout sans Elh Diouf

    Mr le President NO WAY tu tu pourras maintenir Kotto a sa place

    Mr le President avec tout le respect que je vous dois.....toi meme tu risques de sauter



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Am Deet?

    En Septembre, 2012 (01:19 AM)
    ça c'est une déclaration qui n'est pas bonne pour le moral des joueurs... On ne parle pas de defaite quand on va pas au combat ...
    Top Banner
    Auteur

    °°

    En Septembre, 2012 (02:00 AM)
    C'est vous Président qui devez avoir la décence de rendre le tablier!!!!!C'est vous qui avez choisi, Amara et Koto avec des objectifs précis. S'ils échouent tous les deux dans les mêmes conditions ça veut dire que vous êtes incapable de faire des bons.



    Je passe sur l'épisode des critères que vous avez décidé un beau jour de jeter à la poubelle!!!!!!



    Un peu de respect qd même. On n'en peut plus de supporter votre incompétence!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Big

    En Septembre, 2012 (02:06 AM)
    J AI REMARQUE QUE LES SENEGALAIS AIMENT REVER!!!! SEULS CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE FOOT PRETENDENT A UNE QUALIFICATION A LA COUPE D AFRIQUE.!!!!

    ON PEUT BIEN GAGNER CE MATCH MAIS JAMAIS PAR DEUX BUTS D ECART



    A BON ENTENDEUR!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Foot Fan

    En Septembre, 2012 (02:35 AM)
    Cette posture pessimiste du president de la federation de foot est tres mal venue. Les senegalais prient pour, attendent et souhaitent la victoire, tandis que ceux qui dirigent notre football envisagent un scenario de défaite tout en se permettant de maintenir l'entraineur. Quelle est cette mentalité? La peur de la defaite serait-elle dans le camp de la Federation qui voudrait limiter les dégats le cas echeant? C'est pathétique de la part de M. Senghor qui devrait plutot demissionner tout de suite. Quand on n'a pas foi dans le travail que l'on a la responsabilité de faire aboutir, on démissionne.



    L'heure est a l'organisation, a la mobilisation, a la planification pour mettre les Lions et leur encadrement dans les meilleures conditions pour la qualification face aux ivoiriens. Pas de place pour le doute ou le pessimisme! Il nous faut plutot nous armer de courage, de foi dans le travail, de solidarité pour aller vers la victoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo 100% Mooo

    En Septembre, 2012 (03:22 AM)
    C'est plutôt lui qui ne devrait pas être maintenu ! Ah oui,il est temps que ce Senghor soit viré ! Il connaît rien ! Avocat ne veut pas dire foot-balleur et ce gar il a montré ses limites,faut qu'on le vire
    Top Banner
    Auteur

    Bourcrazy

    En Septembre, 2012 (04:07 AM)
    Parce que KOTO est chrétien comme toi, tu veux lui offrir ce qu'on a toujours refusé à tous les entraineurs

    Cela ne passera pas. Si la cote d'ivoire nous élimine nous allons te foutre dehors avec Koto
    {comment_ads}
    Auteur

    Gal Gui

    En Septembre, 2012 (04:19 AM)
    neklen fi di khoule rek ivoiriens yi gnou ngui len di espionner bou bakh lima lire si sitou ivoirien yi a propos du match guissou mako si ben websitou senegal please de grace bayilen wakh dji t tambali liguey bi. t aussi arbitres tunisiens yi naniou si wakh bougou nioulen t moussou niouniou djik wa salam.

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ras

    En Septembre, 2012 (05:04 AM)
    Tois tu dois demissioner ta rien amener a la federation, et tu fait un faut debat pour que les gents ne pensent pas a ton depart, mais c est toi la tete a abattre. wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Ninkinanka Bino

    En Septembre, 2012 (05:28 AM)
    Cest le lobbie catholique des chrétiens minoritaires. Hé fo c'est pas la cathédrale ont vous a à l'oeil
    Top Banner
    Auteur

    Acd

    En Septembre, 2012 (07:10 AM)
    il est vraiment con ce président de la fédération, vraiment Mbaye ndoye, bounama dieye and co. nous manquent! si le sénégal est éliminé, ce n'est pas seulement Koto qui partira, mais Ausgustin senghor aussi...;
    {comment_ads}
    Auteur

    Ga

    En Septembre, 2012 (07:44 AM)
    Meme la dame qui pose les questions sourit, telment vous êtes ridicule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Question Bete

    En Septembre, 2012 (08:28 AM)
    On n'est élimé en cas de défaite contre la cote divoire?
    {comment_ads}
    Auteur

    New Foot

    En Septembre, 2012 (08:44 AM)
    C'EST VRAIMENT DOMAGE MAIS TOUTE LA FEDERATION DE FOOT DOIT ETRE ECARTE ET MET DES GENS KI S'Y CONNAISSENT EN FOOT. CES TOCARDS NE PEUVENT RIEN NOUS APPORTER EN PLUS C'EST QUOI LE PALMARES DE KOTO AMARA, ILS N'ONT RIEN GAGNE

    TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........TOUS DEHORS..........
    Top Banner
    Auteur

    Greg.

    En Septembre, 2012 (09:13 AM)
    La bande à Amara est remerciée, on garde Ferdinand Coly; on rate la qualification à la CAN, on garde Koto: si ce n'est pas un problème de lobby catho, dites moi ce que c'est alors!

    Et puis, est-ce le moment de parler de défaite alors qu'on n'a pas encore livré combat? Belle manière de remonter le moral des joueurs et des supporters!

    Pour finir, de grâce, écartez El haj Diouf de la tanière! Il faut qu'il sache s’arrêter pour ne pas ternir davantage les belles pages qu'il a, incontestablement, écrites pour le football sénégalais. RIP pour Pape DIOP!
    {comment_ads}
    Auteur

    Supermariobros

    En Septembre, 2012 (09:57 AM)
    Pfffff il raconte des conerries !! il dit que koto continuera tout simplement pour ne pas lui mettre la pression



    en cas délimination avec la vindicte populaire koto ne tiendra pas en place



    et dailleurs ca fait deja beaucoup d'échec donc ce serait bien que vous aussi mr senghor vous dégagiez, merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Capi

    En Septembre, 2012 (09:58 AM)
    MAIS MONSIEUR LE PRÉSIDENT, POUR QUI TU NOUS PREND BON SENS.N'EST CE PAS TOI QUI DISAIS A KOTO EN CONFÉRENCE DE PRESSE LORS DU MATCH ALLER QUE TU N'AIME PAS SON DISCOURS DÉFAITISTE? ET TU VIENS NOUS POMPER L'AIR AVEC SON PROBABLE MAINTIEN EN CAS D’ÉLIMINATION.TU NOUS PARLE D’ÉLIMINATION ALORS QU'ON NA PAS ENCORE LIVRER DE COMBAT.QU'ELLE MANIERE DE REMONTER LE MORALE A DES JOUEURS ET SUPPORTAIRES QUI EN N'ONT PLUS.

    HEUREUSEMENT QUE TU N'AS FAIS QUE DÉMONTRER TON INCOMPÉTENCE.PENSE A TE SAUVER AU LIEU DE CHERCHER 1BOUC ÉMISSAIRE CAR TU SERAS LE PREMIER A RECEVOIR UN COUP DE PIEDS DANS LES FESSE EN BON ENTENDEUR SALU
    {comment_ads}
    Auteur

    Canal Football Club

    En Septembre, 2012 (10:06 AM)
    les senegalais pensent connaitre le football mais quand je vois ses reactions ce ne semble pas le cas. Au match aller, la cote d'ivoire devait marquer plus de 4 buts. Combien de buts notre gardien a repoussés? Comment on a marqué nos 2 buts? et comment les ivoiriens ont marqué leurs buts? Les buts de Dame et papiss; sont des exploits personnels au moment où les ivoiriens ont marqué leurs buts dans la construction et l'elaboration du jeu. Supposons qu'on doit attaquer au match retour, marquer et sans encaisser de buts face à une equipe comme la cote d'ivoire qui aime le jeu. Est ce que les joueurs senegalais pourront tenir 90 minutes de feu contre les joueurs ivoiriens qui ont l'experience de ce genre de match dans leur club????????
    Top Banner
    Auteur

    Anno

    En Septembre, 2012 (10:09 AM)
    pour moi les paroles de me senghor prouve qu'on a pas de dirigent

    1 la venue d'elhadj on devait l'avoir depuit

    2 si on nous bat avec lui on dirait qu'il est inapte de nous faire qualifier alors qu'au match allé s'il y était peut-etre qu'on perdait le match sinon pas ainsi
    {comment_ads}
    Auteur

    Faly

    En Septembre, 2012 (10:13 AM)
    je vous jure que l arbitre va nous massacrer contre cameroun ; ouganda : cote d ivoire trois penalty dans les 10 dernieres mn hayatou ne nous laissera aucune chance car c est lui dirige tout avec ses banbes de malhonnetes parfois je me demande pourquoi le bon dieu a creer l homme noir on est les derniers sur tout incapable d avancer avec les richesses qu on a ;et si les blancs nous disent qu ils sont plus intelligents que nous ca choc ;mais sur le terrain ca se voit ;tous les jours ils inovent inventent se developent et nous ca fait 50 ans on a la a faire du sur place avec nos politiciens voleurs violeurs menteurs ho si le jugement dernier le bon dieu fait un coup par 100 cfa voler certains en prendront des milliards ; et excusez moi encore l injustice fait mal
    {comment_ads}
    Auteur

    Libass69

    En Septembre, 2012 (10:16 AM)
    Le pdt de la FSF est un pantin au service de la mafia d'entraineurs locaux! Il faut dire la vérité aux gens Kotto n'a pas le niveau international, il faisait du bon boulot avec les locaux, il fallai le laisser continuer. Les joueurs ne sont pas motivés par ce que ils n'ont pas confiance en leur coach! Si vs gardez Kotto, alors la logique serrait de se retirer des grandes competitions internationales. C'est domage mais le foot Senegalais a l'image de bcps d'autres secteurs est saboté par un groupe d'individus!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Trop Tard

    En Septembre, 2012 (10:42 AM)
    C TE AVEC AMARA KIL FALLAIT LE FAIRE PFFFF
    Top Banner
    Auteur

    Svp

    En Septembre, 2012 (10:52 AM)
    On est eliminé ou pas en cas de defaite
    {comment_ads}
    Auteur

    @svp

    En Septembre, 2012 (11:11 AM)
    oui en cas de match nul ou de defaite le senegal est elimine.Il faut que le senegal gagne par 2 buuts d ecarts pour passer.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug!!!

    En Septembre, 2012 (12:03 PM)
    khana deal la ou dictature mon am si sounou foot ball!si koto ne comvocque pas issiar dia ke va gagner la cote d,ivoire???qui nous aaviez qualifié a la derniere coup dafrique?? en plus le president de la federation veut nous inposé koto meme en cas délimination!c,est quoi?ou va notre football!si on echoue on toi tout balayer !meme le monistre!
    {comment_ads}
    Auteur

    @svp

    En Septembre, 2012 (12:10 PM)
    Le Sénégal est qualifié s'il gagne 2 - 0, 3 - 1 ou avec 3 buts d'écart si jamais la CI marque au moins de 2 buts dans le match
    Top Banner
    Auteur

    Bourbajol

    En Septembre, 2012 (12:16 PM)
    Le lobby catholique cherche à confisquer notre football,ça ne passera pas.Koto milite en même temps que Augustin Senghor au sein sein des Cadres Catholiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Salam4

    En Septembre, 2012 (12:54 PM)
    Je pense que soit cet fou d'augustin est malade et risque de foutre en l'air tout ce que les gens qui l'on précédait ont mis autant de temps à mettre en place. Si on n'y prend pas garde les dégats seront tellement important qu'il faudra du temps pour tout réparer et redémarrer à zéro comme s'il y avait pas déjà un existant.

    En tout si on nous élimine nous devons tous aller à la fédération pour ................................

    Rendez vous au sifflet final d'accord
    {comment_ads}
    Auteur

    Gibs

    En Septembre, 2012 (14:11 PM)
    bonjour,

    Actuelment j'ai un pincement au cœur , je suis trés choqué par ces dirigeants du foot qui ne connaissent absolument rien,malheureusement ils continuent toujours de décider a notre place.

    Pour qui se prend M. Senghor pour dire qu'en cas d'élimination, koto va rester.

    Je ne le souhaite pas mais si koto n'atteint pas les objectifs fixé ,il doit dégager et aller s'occuper de ces chantiers car c'est un entrepreneur et non pas un entraineur.En cas d'écheque tous le bureau de la fédération doit sauter car ils ne font que sanctionner les gens . donc ils doivent étre sanctionné a leur tours en cas de mauvais résultat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gregoire

    En Septembre, 2012 (16:17 PM)
    La bande à Amara est remerciée, on garde Ferdinand Coly; on rate la qualification à la CAN, on garde Koto: si ce n'est pas un problème de LOBBY CATHO, dites moi ce que c'est alors!

    Et puis, est-ce le moment de parler de défaite alors qu'on n'a pas encore livré combat? Belle manière de remonter le moral des joueurs et des supporters!

    Pour finir, de grâce, écartez El haj Diouf de la tanière! Il faut qu'il sache s’arrêter pour ne pas ternir davantage les belles pages qu'il a, incontestablement, écrites pour le football sénégalais. RIP pour Pape DIOP!
    Top Banner
    Auteur

    Dembso

    En Septembre, 2012 (18:08 PM)
    la bande a senghor tous des amateurs il faut les vire de la FSF sinon ca sera tjrs des regrets

    koto n'est mm pa capable d'entrainer une equipe de navetane
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email