Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Le PSG prêt à passer à l’attaque pour Radja Nainggolan?

Single Post
Radja Nainggolan, joueur
À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le directeur sportif Leonardo serait intéressé par le profil de Radja Nainggolan. Depuis le départ de Thomas Meunier en fin de contrat, il n’y a plus de Belges au Paris Saint-Germain. Mais cela pourrait rapidement changer. Selon les informations de Téléfoot, Radja Nainggolan se trouverait dans le viseur du club francilien. Thomas Tuchel réclame avec insistance du renfort au milieu de terrain. 

Leonardo visait en priorité le joueur de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic, mais l’opération s’annonce compliquée financièrement. Le directeur sportif envisagerait donc de se rabattre sur Nainggolan, de retour à l’Inter après un prêt réussi à Cagliari. En Lombardie, le Belge n’entre pas forcément dans les plans d’Antonio Conte dans un secteur de jeu où la concurrence bat son plein. La probable arrivée d’Arturo Vidal confirme qu’il est bien sur le départ. 

 Coup double avec Skriniar?

Le PSG est attentif à sa situation et pourrait proposer une opération financière similaire à celle du latéral droit Florenzi, recruté à la Roma dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat. L’Inter pourrait y trouver son compte, tout comme Nainggolan, qui n’a jamais connu autre chose que la Serie A et qui pourrait donner une nouvelle impulsion à sa carrière, à 32 ans. Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport a confirmé que le PSG voulait récupérer deux joueurs au sein de l’effectif de l’Inter: Radja Nainggolan et le défenseur central Milan Skriniar.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email