Lundi 18 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Le Real Madrid a trouvé son nouveau gardien

Single Post
Nouveau Gardien du Real de Madrid

Le prometteur gardien espagnol Kepa Arrizabalaga (Bilbao) a passé avec succès sa visite médicale au Real Madrid et il devrait s'y engager prochainement en échange du versement des 20 millions d'euros de sa clause libératoire, ont rapporté vendredi les médias espagnols. "La prochaine étape consiste à verser la clause libératoire (20 millions d'euros) et à présenter le joueur.

Cette opération sera menée à bien dans les prochaines heures ou les prochains jours", a écrit le quotidien madrilène As sur son site internet. Le paiement de la clause au siège de la Ligue espagnole (LaLiga) pourrait néanmoins être différée jusqu'en début de semaine prochaine alors que ce samedi est férié en Espagne pour la fête de l'Epiphanie. Six saisons Kepa doit s'engager pour les six prochaines saisons, ajoute le journal As, qui assure que "si tout se passe normalement", le joueur devrait être Madrilène avant le match retour des 1/8es de finale de la Coupe du Roi contre Numancia, mercredi prochain au stade Santiago Bernabeu.

Le jeune portier basque (23 ans), qui a connu en novembre sa première sélection en équipe d'Espagne contre le Costa Rica en amical (5-0), a été formé à l'Athletic Bilbao et a débuté en Liga avec les "Lions" en 2016. Ce gardien élancé et agile (1,89 m, 84 kg) arrivait néanmoins en fin de contrat en juin prochain et il a refusé de prolonger avec Bilbao. Si elle se confirme, cette arrivée risque de pousser vers la sortie le Catalan Kiko Casilla, doublure habituelle du portier N.1, le Costaricien Keylor Navas.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email