Jeudi 25 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le Stade de Mbour va saisir le TAS : Un nouveau chapitre dans le conflit sportif

Single Post
Le Stade de Mbour va saisir le TAS : Un nouveau chapitre dans le conflit sportif
Le Stade de Mbour a décidé de porter son litige devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). Dans ce dessein, un comité ad hoc a été constitué. Il composé de personnalités influentes et engagées dans le développement du sport à Mbour. Il travaillera en étroite collaboration avec un pool d'avocats spécialisés dans les affaires sportives. Cette synergie entre experts sportifs et juridiques vise à garantir une représentation solide et efficace du Stade de Mbour devant le TAS.

La décision de saisir le TAS intervient à un moment important pour le club mbourois. Les raisons de ce recours n'ont pas été officiellement détaillées, mais il est évident que le club cherche à obtenir une résolution équitable et définitive à un différend important. Le recours au TAS, reconnu pour son impartialité et son expertise dans le règlement des litiges sportifs, souligne la détermination du Stade de Mbour à défendre ses droits et à obtenir justice.

Le dossier sera soumis au TAS incessamment, marquant ainsi le début d'un processus qui pourrait avoir des répercussions significatives pour le club. Le Tribunal arbitral du sport, basé à Lausanne, Suisse, est l'instance juridique pour trancher les litiges sportifs et ses décisions sont contraignantes pour toutes les parties impliquées.




2 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (13:38 PM)
    Article nul : la raison de la saisine du TAS ? On ne le signale pas. Comment alors comprendre ce torchon ? N'est-ce pas lié à la descente du Stade de Mbour en D2, après le retrait de ses 3 points sur tapis vert au bénéfice duJaraaf ? Va savoir...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (13:59 PM)
      Merci mon cher. Moi qui ne suis pas le championnat national; je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait. Pourtant ça ne coutait de rappeler ce contexte.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2024 (16:21 PM)
    le jaraaf perturbe apparemment le foot
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email