Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le Tas maintient la suspension de Michel Platini

Single Post
Michel Platini
Le Tribunal arbitral du sport (Tas) a annoncé vendredi le maintien de la suspension provisoire de toute activité liée au football infligée par la FIFA à Michel Platini pour une durée de 90 jours.

Le Tas ajoute avoir ordonné à la FIFA de ne pas prolonger cette suspension au-delà de la période initiale de 90 jours, qui s'achèvera le 5 janvier, soit un mois et demi environ avant l'élection du nouveau président de la FIFA.

La suspension provisoire peut théoriquement être prolongée de 45 jours.

 L'instance composée de trois magistrats explique dans un communiqué avoir "déterminé que le maintien de la suspension provisoire en cours n'était pas susceptible de causer un dommage irréparable à Michel Platini pour le moment".

Elle remarque que la levée de la suspension demandée par l'ancien international français ne lui aurait apporté aucune garantie que sa candidature à la présidence de la FIFA soit validée par une commission ad hoc de cette dernière avant le 5 janvier, date avant laquelle la Fédération internationale s'est engagée à rendre un jugement sur le fond.

(John Miller; Tangi Salaün pour le service français)

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    2 Millions D'euros Ou Francs S

    En Décembre, 2015 (15:40 PM)
    Mais ces toubabs de français da gnou yap les gens. accusé kou léne nekh (Benzema, Lamine DIACK etc.....) maintenant vouloir blanchir ce type qui reconnait avoir reçu two(2) briques suisses sur la tête car il n'arrivait pas à dormir !

    Merde alors !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (20:00 PM)
    Platini a magouillé avec Blatter pour avoir reçu une soit-disant rémunération de deux (2) millions de francs suisses, pour un travail ne reposant sur aucun contrat (sinon verbal, selon les dires des deux larrons), et plus grave encore, quelques neuf à dix ans aprés coup. Soyons sérieux, si ce mec sort blanchi de cette grosse magouille, c'est qu'il n'y a pas de justice pour tous. Et dire que les dirigeants politiques et sportifs français osent soutenir Platini et clamer son innocence. Du frai foutage de gueule, quoi!



    Platini et Blatter sont des escrocs, leur place est en prison, après qu'ils aient remboursé ce paiement indu de 2 millions de francs suisses.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email