Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

LeBron James fait preuve d'une mémoire infaillible en conférence de presse

Single Post
LeBron James fait preuve d'une mémoire infaillible en conférence de presse

Présent en conférence de presse après la lourde défaite des Cleveland Cavaliers chez les Boston Celtics pour le compte du match 1 de la finale de Conférence Est (108-83), LeBron James a prouvé qu'il possédait une mémoire hors du commun en répondant à une question.

La question de la journaliste de l'Akron Beacon Journal, Marla Ridenour, à LeBron James se voulait sûrement plus analytique que son intitulé : «Ils ont marqué sept points rapidement au début du quatrième quart. Que s'est-il passé ?» Plutôt que de rentrer dans les détails techniques ou de critiquer son équipe, qui a concédé une lourde défaite à Boston lors du match 1 de la finale de Conférence Est (108-83), le «King» s'est alors lancé dans un récit on ne peut plus précis des actions qui ont animé ce 7-0 en question, comme en témoigne la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

«Ce qu'il s'est passé ? a repris James. Lors de la première possession nous les avons poussés jusqu'à deux secondes du buzzer (huit en réalité), Marcus Morris a manqué un tir, l'a suivi et a dunké. Nous avons mis en place un schéma pour Jordan Clarkson, il a raté. Ils ont pris le rebond. Nous sommes revenus en défense et avons réussi un stop. Ils ont obtenu une touche sur le côté. Jayson Tatum a trouvé Marcus Smart dans le corner et il a mis un tir à trois points. Nous manquons un nouveau tir. Ensuite Jayson Tatum a remonté tout le terrain, a décalé ses appuis et a marqué de près. Temps-mort.»

Les rires dans la salle de presse et le «voilà» lâché par LBJ, sourire au coin des lèvres, ont achevé la démonstration de la superstar. Ses détracteurs seront en revanche heureux de souligner qu'il est le principal responsable de cet enchaînement coûteux au tableau d'affichage puisqu'il s'est rendu coupable de deux très mauvaises défenses et d'une balle perdue sur la séquence


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (20:23 PM)
    Liila toubab nan "c'est un métier"
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:38 AM)
    Ca montre que c est dans l Action et l experience qu on apprend et retient CE que l on apprend. La catastrophique ecole senegalaise doit prendre Note. Rester dans une salle de classe avec des livre de physique chimie du 19eme siecle ne Fera jamais des eleves des Ingenieurs

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email