Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Les circonstances tragiques de l’accident mortel de Reyes

Single Post
Les circonstances tragiques de l’accident mortel de Reyes

Décédé ce samedi après un tragique accident, le footballeur espagnol roulait à 237km/h au moment de perdre le contrôle de sa voiture. La nouvelle a bouleversé le monde du football. José Antonio Reyes est décédé ce samedi à l’âge de 35 ans lors d’un accident de voiture. Selon les premiers éléments de l’enquête, recueillis par Mundo Deportivo, une vitesse excessive serait à l’origine du drame.

L’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid roulait effectivement à 237km/h au moment de l’accident survenu sur l’autoroute A 376, en direction de l’Utrera, sa ville natale. Un pneu mal gonflé aurait également éclaté. Canizares: “Il ne mérite pas d’être célébré en héros” Sa Mercedes Brabus S550 aurait percuté plusieurs blocs de chantier avant de prendre feu à 200 mètres de l’endroit de sa sortie de route.

Un cousin de Reyes présent dans la voiture est également décédé des suites de l’accident. Un troisième passager a survécu malgré de graves brûlures. Au milieu des nombreux hommages adressés à Reyes, le message de Santiago Canizares a scandalisé. L’ancien gardien espagnol a critiqué l’imprudence de l’attaquant espagnol au volant.

“Conduire à grande vitesse est une attitude répréhensible. Dans cet accident, il y a eu d’autres victimes en plus du conducteur. Reyes ne mérite pas d’être célébré en héros. Mais cela ne signifie pas que je ne regrette pas ce qu’il s’est passé et que je ne prie pas pour leurs âmes”, a-t-il tweeté.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Juin, 2019 (10:24 AM)
    C'est dingue alors
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (09:34 AM)
    237 km/h............ki dioumoul
    Auteur

    Même Pour Les Morts

    En Juin, 2019 (17:02 PM)
    Ce qu'il a dit c'est bon, pour nous et c'est une leçon. La mort est regrettable mais cela ressemble même à un suicide... Que Dieu leur accorde sa pitié.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR