Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Les joueurs d’Anderlecht acceptent de renoncer à un mois de salaire

Single Post
Les Joueurs d 'Anderlecht renoncent à leur salaire
Un accord a été trouvé entre la direction anderlechtoise et les joueurs. Alors que le Sporting va placer une grande partie de ses salariés en chômage économique à partir de mardi à la suite de la pandémie de coronavirus, les joueurs ont accepté de renoncer à leur salaire du mois d’avril pour aider le club à faire face aux difficultés financières. Grâce à ces mesures, le RSCA veut économiser trois millions d’euros.
“La crise du coronavirus a un impact sans précédent sur nos vies. Le RSC Anderlecht n’échappe pas aux conséquences de la pandémie. Notre club se voit contraint, en raison de la grande incertitude entourant ses revenus, de limiter son fonctionnement normal aussi longtemps que les mesures gouvernementales empêcheront un fonctionnement normal, de limiter les dépenses autant que possible et d’exiger beaucoup de flexibilité et d’efforts de la part de tous ses employés”, avait indiqué le Sporting dans un communiqué.

“Effort proportionnel”
“Concrètement, à partir de ce mardi 24 mars, une grande partie des salariés sera placée en chômage économique. Les coûts des prestataires de services et des fournisseurs seront réduits au strict minimum. Les joueurs et la direction consentiront un effort proportionnel et donc considérable pour réduire les coûts... Le RSC Anderlecht a déjà dû faire face à de nombreux défis tout au long de sa riche histoire. Nous surmonterons également cette crise tous ensemble”, peut-on lire.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email