Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les potentiels adversaires de Balla Gaye 2

Single Post
Les potentiels adversaires de Balla Gaye 2
Après son éclatant succès sur Modou Lo de Rock Energie, Balla Gaye 2 s'ouvre des perspectives avec comme potentiels adversaires «Bombardier», «Gris-Bordeaux», Yakhya Diop «Yékini», Mohamed Ndao «Tyson» et Balla Bèye 2... Et à coup sûr, le fils de Double Less va redescendre dans l’arène avant la fin de la saison.



La saison dernière, Balla Gaye 2 avait fait deux sorties. Cette année, à la suite de sa victoire sur Modou Lo, il devient certain que les promoteurs vont lui trouver un nouveau combat avant la clôture de la saison. Car les opportunités de redescendre dans l'arène, ce n'est certainement pas ce qui va manquer au «Lion» de Guédiawaye. Surtout que dans sa ligne de mire, il y a au moins cinq potentiels adversaires, tous des ténors.

Le premier à avoir été défié publiquement par Balla Gaye 2, c'est le chef de file de l’écurie Haal Pulaar, Balla Bèye 2. Le fils de Double Less a dit être prêt à corriger le Baboye qui a, relève-t-il, tout fait pour aider Modou Lo à le vaincre.

Autre adversaire possible de Balla Gaye 2, c'est «Gris-Bordeaux» de Fass. On se rappelle qu'il y a deux saisons, après ses victoires sur Mbaye Diouf et le défunt «Tyson Junior», le champion de l’Ecole de lutte Balla Gaye n’avait cessé, au cours d’un gala de lutte, de défier «Gris-Bordeaux». Cela, au point de le suivre jusque derrière la cage contiguë à la tribune virage. Le nouveau Tigre de Fass ne peut nullement refuser aujourd’hui d’en découdre avec Balla Gaye 2 qui a fait le vide à Fass en battant tour à tour Papa Sow, Mbaye Diouf et Tapha Guèye. Leur confrontation semble désormais inévitable.

Il en est de même pour le vainqueur et le vaincu du combat du 4 avril entre «Tyson» et «Yékini». Ces deux champions sont aussi de potentiels adversaires pour Balla Gaye 2. Du reste, il y a naguère longtemps, il avait défié le vainqueur du combat entre «Yékini» et Balla Bèye 2. Seul peut-être «Tyson» est en position de refuser de combattre avec le «Lion» de Guédiawaye pour la simple et bonne raison que son lieutenant direct, Eumeu Sène, a défait Balla Gaye 2, il y a tout juste un an.

Le dernier lutteur qui pourrait en découdre avec Balla Gaye 2, c'est «Bombardier». Mais, dans l’entourage du lutteur de la banlieue, ce combat n’est nullement à l’ordre du jour. Une attitude qui en dit long sur la volonté du staff technique et administratif du banlieusard d’éviter le Mbourois. Surtout que son père, Double Less, avait publiquement déclaré que ce combat était prématuré pour son fils. À moins que cela soit une façon de divertir et désorienter le champion mbourois qui ne figurerait pas sur leurs tablettes.

Par ailleurs, en dehors de ces cinq adversaires potentiels, Balla Gaye 2 pourrait également se voir accorder un éventuellement combat-revanche par Eumeu Sène.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email