La main à main en tête du classement de la Ligue 1, entre le Jaraaf et l'US Gorée, continue de plus belle. Profitant de la défaite de son rival battu par Dakar Sacré-Cœur (2-0), le Jaraaf a repris la première place, en s'imposant face au Teungueth FC (1-0). Avec cette victoire sur le champion en titre, le Jaraaf (1er, 44 pts) déloge les Insulaires (2e, 44 pts) grâce à une meilleure différence de buts (+12 contre +9).
Dans l'autre choc de la 25e journée, l'AS Pikine a dominé le Casa Sports (2-0). Une deuxième victoire consécutive qui permet aux Banlieusards de grimper à la 6e place avec 36 pts. Troisième au classement, l'AJEL de Rufisque (3e, 38 pts) continue de perdre du terrain dans la course au titre. Les Rufisquois, accrochés par l'ASC HLM de Dakar (0-0), ont concédé un quatrième match nul d'affilié.
Dans le bas du tableau, le premier relégable, Jamono Fatick (15e, 22 pts), a été tenu en échec par Guédiawaye FC (2-2). La lanterne rouge, Oslo FA (16e, 22 pts) a, quant à elle, a rapporté un bon point de son déplacement à Diourbel face à la Sonacos (0-0).
Ce lundi, la Linguère (8e, 34 pts) se déplace sur la pelouse de Génération Foot (7e, 35 pts), tandis que l'US Ouakam reçoit le Wallydaan de Thiès.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion