La course-poursuite en tête de la Ligue 1, entre l’US Gorée et le Jaraaf, continue de plus belle. En allant s’imposer sur le terrain de Teungueth FC (1-0), l’US Gorée (43 pts) profite de la défaite du Jaraaf à Ziguinchor face au Casa Sports (1-0) pour reprendre la première place du classement. Alors que l’US Ouakam a dominé le Jamono Fatick (2-1). Grâce à cette troisième victoire consécutive, Ouakam (43 pts) se hisse à la 3e place, à quatre longueurs du leader goréen.
Quatrième, l’AJEL de Rufisque (39 pts) continue de laisser filer des points à domicile. Les Rufisquois ont une nouvelle fois été tenus en échec au stade Ngalandou Diouf par Génération Foot, dans le derby du département (1-1). Cinquième du classement, Wallydaan (39 pts) a aussi été accroché à domicile par la Sonacos (1-1).
Au stade Issa Mbaye Samb de Kébémer, la Linguère a été freinée par le Dakar Sacré-Cœur (1-1).
Dans la lutte pour le maintien, l’ASC HLM de Dakar a réalisé une belle opération en s’imposant face à Oslo FA (1-0). Cette précieuse victoire permet aux Hlmois, (14e, 28 pts) de glaner trois points essentiels dans la course au maintien.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion