Samedi 01 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue 1 : LE Jaraaf démarre le défense de son titre contre Mbour PC

Single Post
Ligue 1 : LE Jaraaf démarre le défense de son titre contre Mbour PC

 Le Jaraaf de Dakar, champion du Sénégal en titre, va démarrer sa saison samedi par un match contre Mbour PC, un habitué de l’élite mais qui doit faire sans certains de ses cadres.

Auteur d’une belle saison l’année dernière, l’équipe de la Médina sera très attendue pour cette première sortie face à une équipe de Mbour PC qui a laissé partir son entraîneur, Badara Sarr, ainsi que et son gardien internationale, Baye Assane Cissé.

Le technicien a rejoint le Casa-Sports de Ziguinchor, tandis que le gardien du club mbourois est allé garnir les rangs de Teungueth FC, a appris l’APS auprès du club de la Petite-Côte.

A part cette première rencontre dont le coup d’envoi est prévu à 16h au stade Léopold Sédar Senghor, tous les autres matchs ont été programmés dimanche.

La nouvelle saison de football 2018-2019 est particulier en ce qu’elle marque le retour au sein de l’élite de deux anciens champions du Sénégal, à savoir l’AS Pikine et l’US Gorée, en Ligue 2 l’année dernière..

Si l’équipe de Pikine, championne du Sénégal en 2014, est restée trois ans en Ligue 2, l’US Gorée, titrée en 2016, n’y est resté qu’une année.

Voici le programme de la première journée :

Samedi, Jaraaf-Mbour PC.

Dimanche : US Gorée-Casa Sports, Sonacos-Génération Foot, Linguère-Niary Tally, Stade de Mbour-AS Pikine, AS Douanes-Ndiambour, Teungueth FC-Dakar SC.

 


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email