La Ligue 2 dispute ce week-end sa 14e journée. Leader du classement, Essamaye FC (27 pts) se déplace à Louga pour y affronter le Ndiambour (12e, 14 pts). Réalisant une bonne première partie de saison, le club de Bignona espère rentrer avec un résultat positif de ce déplacement dans le Nord.
Deuxième à un point du leader, le Stade de Mbour affiche une belle dynamique, avec deux victoires consécutives en championnat. Les Piroguiers, qui accueillent Niary Tally (9e, 16 pts), guettent un faux pas d'Essamaye à Louga pour s'emparer de la première place. Alors que l'AS Douanes (3e, 24 pts) sera l'hôte de l'AS Kaffrine dans une rencontre intéressante. Les Gabelous cherchent à maintenir la pression sur le duo de tête, tandis que l'AS Kaffrine veut renouer avec la victoire.
Au stade Maniang Soumaré, Amitié FC, premier relégable (15e, 11 pts), accueille l'AS Bambey (4e, 20 pts). En quête de sortie de la zone rouge, Amitié aura fort à faire face à une formation bambeyoise performante à l'extérieur.
Dans la seconde moitié du classement, Diambars (6e, 17 pts) reçoit la RS Yoff (14e, 11 pts). Les Académiciens de Saly, sur une bonne lancée après leur victoire contre Kaffrine, veulent enchaîner face à RS Yoff, qui possède la deuxième plus mauvaise défense de la Ligue (16 buts encaissés).
Au stade Alassane Djigo, l'Étoile Lusitana (13e, 13 pts) accueille Thiès FC (5e, 19 pts). Battu lors de la journée précédente par l'AS Douanes, le CNEPS Excellence de Thiès (8e, 17 pts) reçoit l'AS Camberéne (10e, 16 pts) avec l'espoir de se relancer à domicile.
Enfin, la lanterne rouge, le DUC (16e, 10 pts), qui possède la plus faible attaque de Ligue 2 (7 buts marqués), accueille l'AS Saloum (7e, 17 pts).
Commentaires (1)
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- www.Hot4.eu
Participer à la Discussion