La 19e journée de Ligue 2 a été disputée ce week-end. En accueillant son dauphin Essamaye FC, le Stade de Mbour s'est imposé (2-1). Une victoire précieuse qui permet au club mbourois de compter désormais trois points d'avance sur son adversaire du jour. Profitant du revers d'Essamaye, l'ASC Douanes a récupéré la deuxième place grâce à sa victoire face au DUC (1-0). Les Gabelous, portés par un but de l'international Richard Sagna, mettent ainsi fin à la belle série de six victoires consécutives des Étudiants. Toujours dans le haut du classement l'AS Bambey a réalisé une belle opération à domicile en battant Thiès FC (2-1). Avec ce succès, les Bambeyois (32 pts) grimpent à la 4e place.
En déplacement à Kaolack, l'AS Cambrerène s'est imposée face à l'AS Saloum (3-2). Ce succès permet au promu cambérénois d'occuper la 5e place avec 30 pts.
Dans la deuxième moitié du tableau, l'Amitié FC a enfoncé la lanterne rouge, la RS Yoff, 1-0.
Dans le duel des académies, l'Étoile Lusitana a dominé Diambars (2-1).
Enfin, dans le choc des mal classés, Nirry Tally et le Ndiambour se sont quittés sur un score de parité (1-1). Un précieux point pris à l'extérieur qui permet au Ndiambour de quitter la première place de relégable qu'il laisse au CNEPS Excellence qui a battu à domicile par l'AS Kaffrine (3-0).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion