Entamée ce vendredi avec la victoire de l’AS Camberéne face à l’AS Douanes (1-0), la 24? journée de Ligue 2 se poursuit ce samedi. Leader du championnat, le Stade de Mbour(43pts) accueille le Ndiambour(13e,25pts). Une rencontre à enjeu entre le club mbourois qui souhaite conforter sa première place et le Ndiambour, en quête de points pour s’éloigner de la zone de relégation.
Deuxième avec un point de retard sur le Stade de Mbour (42 pts), Essamaye FC reçoit Niarry Tally (14?, 22 pts). Les Ziguinchorois, qui visent la montée cette saison, veulent s’imposer à domicile pour mettre la pression sur le leader.
Toujours dans le haut du tableau, l’AS Bambey (5?, 39 pts) affronte Diambars. À domicile, les Bambeyois viseront les trois points pour grimper sur le podium.
Dans la deuxième moitié du classement, l’AS Saloum (10?, 28 pts) reçoit son voisin, l’AS Kaffrine (6?, 30 pts), pour le derby du Sine-Saloum. Un duel qui s’annonce entre deux équipes séparées par seulement deux points.
Au stade Maniang Soumaré, Amitié FC (8?, 30 pts) accueille l’Étoile Lusitana (9?, 28 pts), dans un match équilibré entre deux formations proches au classement.
Premier relégable, le CNEPS Excellence (15?, 20 pts) se déplace chez le DUC (12?, 26 pts), dans une rencontre cruciale pour le maintien.
Enfin, lanterne rouge, la RS Yoff reçoit Thiès FC (11?, 27 pts), avec l’espoir d’engranger des points pour éviter la relégation.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion