La 24e journée de Ligue 2 s’est achevée ce mercredi. Le Stade de Mbour, leader, a conforté sa première place en s’imposant nettement face au Ndiambour (3-0) et compte désormais trois longueurs d’avance sur Essamaye FC de Ziguinchor (2e, 43 pts) tenu en échec par Niary Tally (0-0).
Dans le choc du haut du tableau, l’AS Camberène a pris le meilleur sur l’AS Douanes (1-0). Ce succès permet aux Camberénois de grimper à la 3e place avec 40 pts. De son côté, l’AS Bambey (40 pts), 5e à la différence de buts, a été accrochée par Diambars (0-0).
Dans le bas du classement, l’AS Kaffrine a remporté le derby du Sine-Saloum en battant l’AS Saloum (1-0). À Thiès, Amitié FC a dominé l'Étoile Lusitana (3-1). Un succès important qui permet au club thiessois de se hisser à la 7e place avec 33 pts.
Premier relégable, le CNEPS Excellence a décroché un point précieux sur la pelouse du DUC (1-1). Enfin, la lanterne rouge RS Yoff a également obtenu un nul (0-0) face à Thiès FC, confirmant une certaine résistance, malgré sa position difficile.
Commentaires (1)
Félicitations au stade de mbour à sa tête un Président ambitieux. Il est entrain de changer carrément le visege du club.
Participer à la Discussion