La 25e journée de Ligue 2 s’est disputée ce dimanche. Le leader, Stade de Mbour, a chuté à domicile face à Diambars (1-3). Malgré cette défaite, les Mbourois conservent la première place du classement, leur dauphin Essamaye FC ayant également perdu à domicile contre Thiès FC (0-1).
Toujours dans le haut du tableau, l’AS Camberéne (3?, 40 pts), l’AS Douanes (4?, 40 pts) et l’AS Bambey (5?, 40 pts), qui jouent ce lundi, ont l’occasion de ravir la deuxième place en cas de victoire.
Dans la seconde moitié du classement, l’AS Kaffrine a dominé le DUC (2-0). Ce succès permet aux Kaffrinois de grimper à la 6? place avec 36 points.
Dans la lutte pour le maintien, rien ne va plus pour CNEPS Excellence. Les Thiésois, bons derniers avec 21 points, se sont inclinés face à Étoile Lusitana (0-1). Il s’agit de la 12? défaite de la saison pour le club de Thiès, qui se dirige dangereusement vers le National 1.
Premier relégable, RS Yoff a été accroché par l’AS Saloum (1-1). Au stade Alboury Ndiaye, le Ndiambour a été tenu en échec par Amitié FC (2-2), un point précieux dans sa quête du maintien.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion